Nous sommes actuellement le Ven 11 Juil 2025, 8:41 pm

ôdeur de gaz! et pas mal à part ça

• Auteur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

ôdeur de gaz! et pas mal à part ça

MessageDim 20 Jan 2008, 10:55 pm

mon GS (bien sur) s'est mis à puer le gaz hier soir.. ça dois venir du devant puisque j'sens ça rentrer par la chaufferette.

j'ai regardé en dessous, rien qui coule. j'ai fait tout le tour dans le hood, rien vu couler. y consomme pas plus. ça viens pas des ailes arrière (tink). Juste quand y vire. j'ai pas ouvert la bolle à air et je sais pas si ça a un lien mais... la pédale de gaz gele si jla tiens égale pendant une accélération. le collage est léger mais ne dure pas.

y paut tu virer riche au point que ca sente dehors comme en d'dans? ça pas d'sens! ça sent le gaz comme si on se mettrais le nez dans un 5 gallons! si ça coulerais j'le verrais d'la maniere que ca pue..

aidez-moi a comprendre.

thanks
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageDim 20 Jan 2008, 11:57 pm

Ça a fait ça sur tous mes Swifts apart le rouge convertible...jamais su c'était quoi...bonne chance!
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageLun 21 Jan 2008, 12:03 am

ben j'ai déjà eu ce trouble mais y'a pas été dur à trouver...

c'étais mon tuyau d'aération de la tink qui étais pourri. juste en se mettant le nez dans l'aile arriere ca sentais! mais là y sent pas toujours! ça m'choque!

ce matin quand chu revenu du canadian tire pi jai marché a coté D'mon char, y puais l'gaz... assez que j'me suis penché en d'sous pi jai cherché comme un dingue, toute la tuyauterie étais sèche. pis si y coulerais le moindrement, j'le verrais puisque mon dessous de char repose sur un fond très blanc ici à l'appartement!

le devant, y'a des ptites taches mais sont brunes, y coule l'huile par la panne lol

tk! mercredi y couche dans un garage chauffé pour au moins 5 ou 6hres... jva ben voir si ya un tuyau de vacuum qui a gelé ou kkchose d ememe!

tk le pire cé qu'il a pas resenti l'gaz à soir... :S

weird!
Image

WhitenFox

Suzuki lover

• 1994 Suzuki Swift

MessageLun 21 Jan 2008, 7:44 am

...
Dernière édition par WhitenFox le Ven 28 Mai 2010, 8:28 am, édité 1 fois au total.
cancer sur 4 roues

Image

Serious GT

Donateur

• 1992 Suzuki Swift

MessageLun 21 Jan 2008, 7:53 am

sa peux etre le retour des vapeur de gaz de la tink au canister au charbon car moi je les pas et j ai deja fait sortir du gaz par la an brasence l auto un peux hihi.
Image

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageLun 21 Jan 2008, 1:43 pm

Merci Withenfox pour ton idée sur le problème. je vois toutes les hoses et le dessous de mon auto est sèche à 100% aucun motton de glace, aucun truc de plastique qui cache mes hoses, juste une en métal toute pourrite. je vois donc mes hoses à 99.9%.

Martin, j'penses que t'as raison, j'y ai pensé aussi au canister!

peut tu élaborer sur le "comment régler ça"

je sais que c'est un système à billes qui contrôle l'allé et venue des vapeurs et de ce qu'on appelle le "trop plein"

ça s'arrange quand les températures extérieures reviennent plus "normales" ?

perso je l'ai pris ce matin et il n'a pas senti...

weird!
Image

Retour vers general