Publier une réponse

fenetre debarquer de sa track

Mer 20 Fév 2008, 12:17 am

Salut

ma fenetre cote conducteur a debarquer de son rail ...

j arrive pas a la remettre dans le caoutchouc pi la rail de metal.. je force comme un criss pi ca rentre pas...

Quelqu'un a un truc ??

merci a tous

Mer 20 Fév 2008, 1:24 pm

Tu dois tout defaire ta porte.. et ton regulateur doit etre fini aussi .. alors tu devra en acheter un autre..

Mer 20 Fév 2008, 2:04 pm

enleve ton interieur de porte pi yé suposé avoir un suport dan le bas ki tien ta vitre, dévise les 2 vis ensuite pour remettre en place tout sa et bien tu doit tout simplement donné de langle a ta vitre, penche le coté pointu de ta vitre vers le bas en le remettant dans la track de caillouchou ensuite fais la meme chose avec le derriere de la vitre! apres tu va ka reviser les 2 vise!!! et le tour est fais!!!

Mer 20 Fév 2008, 7:29 pm

s-wift a écrit:enleve ton interieur de porte pi yé suposé avoir un suport dan le bas ki tien ta vitre, dévise les 2 vis ensuite pour remettre en place tout sa et bien tu doit tout simplement donné de langle a ta vitre, penche le coté pointu de ta vitre vers le bas en le remettant dans la track de caillouchou ensuite fais la meme chose avec le derriere de la vitre! apres tu va ka reviser les 2 vise!!! et le tour est fais!!!

ya une vis que j arrive pas a deviser criss,,

faut tu vraiment que je devise la rail de metal (en forme du U genre) pour remettre la vitre dedans?

si je mets de la vaseline c'est tu une bonne idee lol ?

Mer 20 Fév 2008, 8:05 pm

les tracks ou coulisse la vitre reste en place
il faut que tu separe la vitre du truc qui la fait monter et descendre
ensuite utilise un talent quelquon pour la positionner dans les tracks comme il le faut... ensuite tu réatache la vitre au regulateur
Publier une réponse