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Journee humide?!

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suzuGui

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MessageSam 23 Fév 2008, 8:24 pm

update..
jai changer bougie, fillage, cap, rotor...

sa clique toujours en malade.
jai trouve le relais dla tinque a gaz qui fait sa.

un mecano ma dit tento que mon ordi semble ne pas envoyer le bon signal pis le gaz arrive pas...

donc je suis a la recherche d'un ordi maitenant... 1.6 8valve automatique

a moin que...

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C D C

Crazy Suzuki Guy

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MessageSam 23 Fév 2008, 8:55 pm

suzuGui a écrit:update..
jai changer bougie, fillage, cap, rotor...

sa clique toujours en malade.
jai trouve le relais dla tinque a gaz qui fait sa.

un mecano ma dit tento que mon ordi semble ne pas envoyer le bon signal pis le gaz arrive pas...

donc je suis a la recherche d'un ordi maitenant... 1.6 8valve automatique

a moin que...


Le char vire bien? Bonne accélération? Tu entends le relais de fuel pump cliker sans cesse? Est-ce qu'il y a des codes? Si ton ordi etais capoute je crois que tu aurais beaucoup de codes. cest dur de diagnostiquer à distance

suzuGui

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MessageSam 23 Fév 2008, 8:58 pm

a oups, jai oublier de mentioner quil na toujours pas redemarer..

C D C

Crazy Suzuki Guy

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MessageSam 23 Fév 2008, 9:58 pm

entends tu la pompe à gaz décoller quand tu met la clef ON?
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mad max

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MessageDim 24 Fév 2008, 1:18 am

suzuGui a écrit:update..
jai changer bougie, fillage, cap, rotor...

sa clique toujours en malade.
jai trouve le relais dla tinque a gaz qui fait sa.

un mecano ma dit tento que mon ordi semble ne pas envoyer le bon signal pis le gaz arrive pas...

donc je suis a la recherche d'un ordi maitenant... 1.6 8valve automatique

a moin que...


c'est pas nécessairement l'ordi, ça peut être le filage entre l'ordi et le relais et ça peut être le filage du fuse box au relais...
si tu enlève le relais et que tu branche la pompe direct ca donne quoi?
sur mon samurai c'est le gros fil rose que je branche au fil blanc et bleu.
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suzuGui

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MessageDim 24 Fév 2008, 8:36 am

salut,
jai enlever le relais et ya pu de bruit! biensur lol.
oui je crois au fil rose...

jai trouver ceci: http://www.asashop.org/autoinc/jan2000/techtips.htm

et une compagnie veux que jlui donne mon ordi et pour 225$ il me lechange pour un fonctionel.... Jtrouve sa cher.. surtout quil Garde le mien.. et il ne me le teste pas dans face.. il doit se faire un roulement dordi.. devrais-je dire son nom ici?
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Namerone

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MessageDim 24 Fév 2008, 2:18 pm

je vérifierais tout avant d'Achetter quoi que se soit... as-tu essayé de brancher la pompe à gaz direct sur l'inition... normalement, le régulateur de pression devrais se charger de limiter les surpression dans le systême d'arrivé d'essence... corrigez moi si je me trompe... j'ai deja eu le même genre de problême avec un lada niva... j'Ai brancher direct pis depuis, pus de trouble. mais la pompe arête pas tant que je switch pas off.
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mad max

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MessageDim 24 Fév 2008, 2:46 pm

Namerone a écrit:je vérifierais tout avant d'Achetter quoi que se soit... as-tu essayé de brancher la pompe à gaz direct sur l'inition... normalement, le régulateur de pression devrais se charger de limiter les surpression dans le systême d'arrivé d'essence... corrigez moi si je me trompe... j'ai deja eu le même genre de problême avec un lada niva... j'Ai brancher direct pis depuis, pus de trouble. mais la pompe arête pas tant que je switch pas off.


non non non!
remplacé le relais par un fil le temps de voir si le reste va bien je suis d'accord mais pas pour roulé comme ça! juste pour testé.
C'est pas pour rien que la pompe est contrôle par l'ordi, si le moteur arête la pompe arête.En cas d'acident si la ligne a gaz est sectionné le moteur va arête et la pompe aussi. Si tu contourne cette sécurité tu peut te retrouvé coincé dans ton véhicule pendant qu'une pompe a essence a débit élevé alimente un incendie.
comment transformé une situation grave en situation dramatique...

Si tout marche une foi le relais bypassé je serait bien surpris que le problème vienne de l'ordi.Je chercherais plus dans le filage.
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suzuGui

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MessageDim 24 Fév 2008, 8:42 pm

loll pour la pompe! je comprend quil faut laiser lordi faire sa job...

mais escequ'on peut faire le meme exersice avec l'injecteur?????

suzuGui

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eh ben

MessageSam 22 Mars 2008, 7:39 pm

et voila. jai eu mon camion hier...

le misterieux probleme vien finalement de l'ordi.... il a peter sans prevenir..

apres changement tout ca..

merci a tous

suzuGui

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MessageLun 24 Mars 2008, 4:44 pm

qu'il mont dit?!?! Qui s?? jai fait le travaux moi meme! ( si tu parlais d'un eventuel garage

suzuGui

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MessageMar 25 Mars 2008, 9:57 am

lol, c pas grave jsuis pas offusque pour ca....
c'est vrai que sa portais a confusion.

Mais le camion etais au garage de modification & tuning de mon ami "Montreal Custom" sa vous dit qqchose?

on est souvent au course l'ete avec toujours des chars different alors c difficile de nous spoter..
ya 2 ans on roulais encore l'aerio noir pas de bumper ** pour ceux qui la connaise :P
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Jardamuth

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MessageMar 25 Mars 2008, 11:20 pm

Tu as définitivement un problème de ground à quelque part. Je ne sais pas quel réparations tu às fait sur l'ordi mais c'est fort possible que la résistance causée par le mauvais ground va toaster ton ECU à nouveau.

suzuGui

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MessageMer 26 Mars 2008, 9:34 am

bah chez masterkit ils mont dit que sa ne sautais plus une fois reparer..
que stai pas mon ordi...

etrangement jlai booster pis ya partie tout de suite...
et 2fois hier et 1 fois ce matin.. sans trouble ni boost

jme souvien pu si javais mes lumiere allumer ou pas.. ... (oups)

arrh la la...n distraction et travail + de 10hrs par jours sa done des trous de memoire ___
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