Nous sommes actuellement le Sam 28 Fév 2026, 5:49 pm

1.6 de 16 v avec tete de gt prob?!

• Auteur
toy003

Débutant

1.6 de 16 v avec tete de gt prob?!

MessageJeu 10 Avr 2008, 11:48 pm

je viens de me monter un 1.6 de sidekick mais 16 val et lui ai greffer une tete entierement refait de gt 1.3... y a t il des modification autre particuliere a apporter car je n aime pas ma pression d huile qui se tiens basse et les lifter se lamente , les bearing de rod et crank etait tres beau d origine avant le montage mais la une fois dans mon truck,,, c pas ce a quoi je m attendais y a t il des trucs a voir avec ce setup? merci

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

mad max

Modérateur du site

Re: 1.6 de 16 v avec tete de gt prob?!

MessageJeu 10 Avr 2008, 11:58 pm

oui il y a un truc, c'est une check valve qui va dans la conduite d'huile du bloc a la tête.
demande a fred dohc1.6t il en a monté plusieur
viewtopic.php?f=13&t=7925
Confinement pour covid19 : je refait la couette de fils du Samurai!

Serious GT

Donateur

• 1992 Suzuki Swift

MessageVen 11 Avr 2008, 7:15 am

Bonjour les nouveaux amis une petit présentation pourrais être bien et un profil bien rempli aussi car pour avoir de l aide des voir sa peux être plus facile par téléphone sur tout pour certain sur tout pour des chose techniques et aussi il peux avoir un gars ou fille du club qui peux être de votre coin de paye merci .oui c est frais il a un truc, c'est une check valve qui va dans la conduite d'huile du bloc a la tête. fred dohc1.6t c est le tec dans sa 8)
Image

toy003

Débutant

MessageVen 11 Avr 2008, 6:48 pm

merci de m en dire plus une tite presentation rapide lol 30 ans de quebec city amateur de suzuki depuis nombres d annees 12 en fait mais dans les samurai mecanicien de nissan par contre mais tjs ete un mordu du zuk , j ai faisce setup mais m en manquait un bout je crois bien..... j aurais pas du me fier a mes amis qui on fais ce setup la aussi car j 3enleve ca ce soir pour y remettre un gt stock la saison de trail commence et je suis trop presser d aller me degourdir dans le bois mais mon setup que j avais monter la tete a ete refait completement et les bearing de base etait ben beau mais pas de pression a chaud et trop 100lbs a froid!!! est ce bien la raison du check valve et j aimerais plus d info de quoi ca l air et ou c est situer exactement car je jette pas la setup tout est neuf sur le moteur manque juste la reponse a mon prob pour y remedier et remettre ca . si y a des gars de quebec mon cell 265 2176 max et merci bien

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageSam 12 Avr 2008, 12:33 pm

Super la presentation ! Si tu pourrais faire un nouveau topic ca serais super ! Tu iras voir on a des samples ! On peut parraitre exigeant comme ca mais c'est le fun de savoir a qui on parle !

Pour ton moteur .. arrete de le rouler ! Ceux qui les on monter comme ca on sauter les BASE !

Pour le claquage.. c'est normal .. il va finir par se placer sinon les lifter sont pas bon ! Car la tete prend trop d'huile pour le 1.6 alors la base en manque ! Donc tu dois cree une restriction pour avoir plus de pression dans la BASE la ou tout le monde en veut :)
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Retour vers general