Publier une réponse

bruit arriere

Sam 12 Avr 2008, 11:21 pm

j'ai un trouble de frein arriere
c'est pas un gros trouble j'ai trouver mon problaime...
mais la solution est trop cher

le trouble est le galipeur versus letriet
les 2 galipeur flacote
les pins qui slute dans letrier son tres lousse...
donc quan je roulle on entent un flacotage en arriere
est c'est tres fatigant est la minute que japuit sur les frein
le bruit arette...

j'ai tester avec du cilicone haute tenperature
que j'ai instaler entre les plaquette de frein est le galipeur
bon ca marche un bout mais pas lontent le bruit arette ...

ci vous aver un autre truck pour mois :|

Re: bruit arriere

Dim 13 Avr 2008, 9:39 am

ta tu les petite plaquette de metal antre les pad et le galipeur qui prend le lousse entre les 2

Dim 13 Avr 2008, 11:42 am

Serious GT a écrit:ta tu les petite plaquette de metal antre les pad et le galipeur qui prend le lousse entre les 2
oui j'ai bien les petits tôle entre les frein est letrier

Dim 13 Avr 2008, 4:25 pm

tu l'as dit toi meme, si tes sluts d'étriers sont slaque, ça va falcotter, j'ai eu le même problème du côté droit avant.

S'agit de changer l'étrier, sinon, remplis les sluts de graisse qui endure la haute température, ça va faire son temps mais pas longtemps!

Dim 13 Avr 2008, 5:23 pm

tazzzzzz a écrit:tu l'as dit toi meme, si tes sluts d'étriers sont slaque, ça va falcotter, j'ai eu le même problème du côté droit avant.

S'agit de changer l'étrier, sinon, remplis les sluts de graisse qui endure la haute température, ça va faire son temps mais pas longtemps!
oui mais cher suzuki son genre 450$$$chaque est j'ai pas le cach pour
ça ... :( je pose la question pour savoir ci une personne a regler ce broblaime autrement ...
cher pas y fait tu des chime pour les slot???

Dim 13 Avr 2008, 8:48 pm

ça use, c'est normal!

cherche dans le jobber ou achètes un kit de brake sur le site ici ou sur ebay, y'a toujours une solution la plupart du temps.

des shim pour ça, c'est assuré que non. tu peut pas shimmer légalement une pièce aussi importante.

Dim 13 Avr 2008, 9:53 pm

tazzzzzz a écrit:ça use, c'est normal!

cherche dans le jobber ou achètes un kit de brake sur le site ici ou sur ebay, y'a toujours une solution la plupart du temps.

des shim pour ça, c'est assuré que non. tu peut pas shimmer légalement une pièce aussi importante.
sur ebay y na pas est jobeur il y a que les galipeur :shock:
usager bin je va surment avoir le maime trouble...

Dim 13 Avr 2008, 11:03 pm

moi jai repercer le troue et installer une sleave de brass,jai jamais retoucher a ca!
Publier une réponse