Publier une réponse

ca fout les chtons

Lun 14 Jan 2008, 9:30 am

wais, j'ai un gros problême avec mon esteem swappé 2.3l aerio. Quand je roule sur l'autoroute au dessus de 3000tr/min pendans un bout, le moteur fait des siennes. Il coupe carré et le char répond pus pantoute. Ca fait une couple de fois que ca m'arrive, la premiere fois, j'ai acroché un civic 2005 sur l'autoroute. Ca te scrape une semaine ca. Je sais vraiment pas pourquoi ca fait ca. Après 5 à 20 secondes, d'habitude, ca reprend mais si je continue à en demander, ca recommence tout suite. Il est intéressant de notter que la derniere fois, j'ai remarqué dans une sortie d'autoroute que une fois que ca l'a fait pis que c revenus, quand j'ai downshifté, le moteur a encore couper. Quand j'ai remis la 5eme, oups, ca reprend tout suite. Retour en 4eme(+3000tr/min), blop, ca rechie, 5eme(-3000tr/min), oups, ca marche etc.. Je crois que j'ai une perte dans mon systême d'arrivée d'essence, à chaques fois que je part le char, je doit attendre 2-3 secondes avant de le mettre sur start sinon, ca cale aussitôt. pis dans le hood, j'entend pshhh quand on tourne l'inition à on. Ca pourais ptête être ca? Ca parais pas logique si mon moteur coupe même si je pèse pas sur le gaz au dessus de 3000tr/min(genre quand je downshift pis que ca coupe)? Croyez vous que ma tite pompe à gaz de esteem suffit pas à la demande?

Donnez moi tout conseil possible, je comprend vraiment pas. ya pas de mauvaises idées. Merci à l'avance.

Re: ca fout les chtons

Lun 14 Jan 2008, 10:18 am

Namerone a écrit:wais, j'ai un gros problême avec mon esteem swappé 2.3l aerio. Quand je roule sur l'autoroute au dessus de 3000tr/min pendans un bout, le moteur fait des siennes. Il coupe carré et le char répond pus pantoute. Ca fait une couple de fois que ca m'arrive, la premiere fois, j'ai acroché un civic 2005 sur l'autoroute. Ca te scrape une semaine ca. Je sais vraiment pas pourquoi ca fait ca. Après 5 à 20 secondes, d'habitude, ca reprend mais si je continue à en demander, ca recommence tout suite. Il est intéressant de notter que la derniere fois, j'ai remarqué dans une sortie d'autoroute que une fois que ca l'a fait pis que c revenus, quand j'ai downshifté, le moteur a encore couper. Quand j'ai remis la 5eme, oups, ca reprend tout suite. Retour en 4eme(+3000tr/min), blop, ca rechie, 5eme(-3000tr/min), oups, ca marche etc.. Je crois que j'ai une perte dans mon systême d'arrivée d'essence, à chaques fois que je part le char, je doit attendre 2-3 secondes avant de le mettre sur start sinon, ca cale aussitôt. pis dans le hood, j'entend pshhh quand on tourne l'inition à on. Ca pourais ptête être ca? Ca parais pas logique si mon moteur coupe même si je pèse pas sur le gaz au dessus de 3000tr/min(genre quand je downshift pis que ca coupe)? Croyez vous que ma tite pompe à gaz de esteem suffit pas à la demande?

Donnez moi tout conseil possible, je comprend vraiment pas. ya pas de mauvaises idées. Merci à l'avance.

Effectivement ca sonne comme si t'a un manque de gaz.....essaye une meilleure pompe a gaz et donne nous des nouvelles.
Genre un pompe walbro ca l'air populaire et pas trop dispendieux. ;)

Lun 14 Jan 2008, 4:14 pm

l o2 moi je pence quand tu vein de parti il est ok pour plus de 3000rpm il plant aprais 5 a 10 minute d autorout .

Dim 27 Jan 2008, 3:01 am

passe me voir on va checker ça

Mer 27 Fév 2008, 10:28 pm

pis yé tu correct là? t'est pas passé?

Dim 20 Avr 2008, 7:51 pm

ok turbofly, je passe te voir, j'en ai marre. Mon char marche tout croche de partout, j'ai besoin d'une bonne conversation ak toi. quand ca adone le mieux cette semaine?

Dim 20 Avr 2008, 8:56 pm

passe en début de semaine prochaine. cette semaine je suis débordé.

À partir du 28 tu peux passer au garage, pm moi
Publier une réponse