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lumiere de hand brake

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SuziTech

Suzuki Maniak

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MessageDim 26 Déc 2004, 6:47 pm

oui ca fite mais prend pas celui d'un GT...c pas pareil la c disque de frein au 4 roues..pi toi c a drum en arriere pi disque en avant..ca fait que n'importe quelle model sauf le GT
Civic cx 91 ( swap b18 full tune)-sleeper time!!!
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MetroGSI

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MessageDim 26 Déc 2004, 8:30 pm

Faudrait tu fasses la conversion complète pour utiliser ton master cylindre de GT. C'est à dire, changer les spindles, poser les étriers, les disques, etc... Et si ca serait ton master cylindre qui serait sauté, Il te resterais de l'huile dedans. Ce qui à pu arriver, c'est que tu aies endommagé ton master cylindre en roulant sans huile dedans. À partir de ce moment, tu peux avoir à le changer.

Autre chose, Si ca n'a pas réglé ton problème le fait de juste mettre de l'huile, c'est probablement que tu as de l'air dans le système. Ou que ta fuite est trop grosse. Juste un chose à dire, fais vérifier ca AU PC parce qu'un véhicule pas de freins c'est archi pas sécuritaire et ca serait vraiment pas brillant si tu frapperais quelqu'un parce que tu manques de freins.

Au pire, si tu as accès à un garage, je te fais la job pour pas cher.
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MessageDim 26 Déc 2004, 11:17 pm

désoler de vous contredire,mais j'ai déja vérifier chez Suzuki,les master cylindres sont tous pareils,c'est la vlave de proportion qui diffère.Donc un master de Gt devrait théoriquement être pareil comme les autres de la même année/génération :wink:
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MetroGSI

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MessageDim 26 Déc 2004, 11:34 pm

fort possible, je m'appuyais sur les posts plus récents!
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MessageLun 27 Déc 2004, 2:13 am

Je suis daccord c tous les meme master!
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MessageMar 28 Déc 2004, 11:38 am

eneouer c pas le master ton probleme!
Des brakes ca dois etre saigner quand on manque d'huile ! si on les saigne pas c sur que on a pas une VRAI pedale.. a moin que ca sois le master lui meme qui fuit !

Une fois sur le volks jetta a l'ex a mon oncle on a jamais trouver la fuite d'huile pis ca faisais longtemps qui en manquais . on en mettais toujours! ehhe

on a chequer les cylindre cetais pas ca.. (Moi j'avais encore jamais vu un master qui coule :P ) un master fini oui mais qui coule non!

En tk le booster etais PLEIN (a la hauteur du master) donc il coulais a la hauteur du master.. yen rentre des canne d'huile dans un booster!

On a changer le master puis on a siphoner l'huile avec un gun a sandblast !

Pis une ligne a brake a peter . en resaignant. g mis une plug sur le master :P hahaha donc il brake a 3 roue (une de moin en arriere!
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MessageVen 31 Déc 2004, 3:09 am

SuziTech a écrit:oui ca fite mais prend pas celui d'un GT...c pas pareil la c disque de frein au 4 roues..pi toi c a drum en arriere pi disque en avant..ca fait que n'importe quelle model sauf le GT


Le master cylindre d'un GT est identique à celui de n'importe quel sprint/swift/metro/geo/firefly. C'est quoi l'idée qu'il serait différent? :)
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MessageVen 31 Déc 2004, 11:35 am

c la meme chose ! Comme dis plus haut c la proportionning valve d'en arriere qui change la force apliquer sur les pad arriere!
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  • 1994 Suzuki Swift

MessageSam 01 Jan 2005, 12:06 pm

laisse beton!
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