Mar 16 Août 2005, 7:56 pm
bon bien le swift GL 93 que je projetait d'acheter a une table de roue arrachée

donc je voudrait savoir si le remplacement du frame des tables de roue est une réparation trop dispendieuse et si quelqu'un sur le forum aurait les pièces en stock
Mar 16 Août 2005, 9:35 pm
pour ma part, à moins que tu connaisse un très bon gars de body qui connais ça, hmmm ça va te couter cher et ça reste "cassé"
j'investirais sur un autre body...
@++
Mer 17 Août 2005, 11:46 am
je sait c'est ce que j'essaie de trouver..genre un body de GT ...sauf que des body de GT propres et abordables..sa court pas les rues
Mer 17 Août 2005, 2:49 pm
ek les tab de roue pas dechirées??
Jeu 18 Août 2005, 8:00 pm
anyway je pense que je vais tenter ma chance pour monter un beau 4 portes yen a pas beaucoup... ya un body de geo ki vient ek le swift fek jpense ke je porend le kit pis ke jme monte un beau tit bolide!! meme avec le 1.6L...jpense que ce moteur la ya du potentiel en masse pour que j'y accorde de l'attention...
Jeu 18 Août 2005, 11:06 pm
moi je l ai fait réparé....
en fait ya des plate d'acier de soudé tout simplement..
combien de temps ca va toffé ? aucune idée
ca tien a date
Ven 19 Août 2005, 9:33 pm
siffleu a écrit:moi je l ai fait réparé....
en fait ya des plate d'acier de soudé tout simplement..
combien de temps ca va toffé ? aucune idée
ca tien a date
Le dernier que j'ai vu comme ca.. yavais souder les tabs

donc je les ai pas enlever ! Et tu peux donc pas les changer!
Ven 19 Août 2005, 10:20 pm
moi la table est pas souder
la journée j'aurai a changé une table sur un char, c'est signe qui faut je change de char.. !
j aime mon economico car !
Ven 19 Août 2005, 10:52 pm
siffleu a écrit:la journée j'aurai a changé une table sur un char, c'est signe qui faut je change de char.. !
Tu ne dois pas avoir un swift depuis longtemps, car c'est une réparation quasi annuelle, les tables de roues là-dessus!
Le ball-joint est fait en carton et il vient avec la table...
Depuis que j'ai le mien (1997), j'ai du les changer au moins 5-6 fois!
Ven 19 Août 2005, 10:53 pm
ouf..
ca fait hmm 3-4 mois quelque chose comme ca
compte tenu que le frame qui tien la table est en piteux état.. quoi ya de bon de mieux a faire que de souder des plates tout le tour ?
p.s. ma table est pas souder
Sam 20 Août 2005, 11:21 am
6mon a écrit:siffleu a écrit:la journée j'aurai a changé une table sur un char, c'est signe qui faut je change de char.. !
Tu ne dois pas avoir un swift depuis longtemps, car c'est une réparation quasi annuelle, les tables de roues là-dessus!
Le ball-joint est fait en carton et il vient avec la table...
Depuis que j'ai le mien (1997), j'ai du les changer au moins 5-6 fois!
Sais tu que a 5-6 fois tu aurais pu mettre 1-2 originale
Et les graisser de temps en temps
Moi j'ai fais 50 000km avec mon char.. et ce sont encore les meme tabs !! Mais je les graisse ! Avec un gun a graisser et une aiguille ! Une aiguille c'est environ 6$ et un gun 20$ plus la graisse
On peux faire les tabs les tye-rod les boots de cardan (avec la graisse de cardan) les inner tye rod..
C'est si simple
Sam 20 Août 2005, 11:41 am
toute les table se graisse ou juste les aftermarket ?
Mer 19 Oct 2005, 5:43 pm
ttt...est qu'il y a quelqu'un qui aurait un how-to avec des photos ou tout simplement qui la fait et qui aurait des photos
Mer 19 Oct 2005, 10:52 pm
moi j ai souder des plaque de metal tout le tour.. mais oublie ca.. la partie du frame qui tien la table s'est séparé en deux avec la rouille et ne tenais que par mes plaques..
ne pouvant souder ca comme du monde avec de beau bourlet de soudure tout le tour .. ben ca laché.. cétait rendu trop mince
bye bye le geo metro
bonjours char neuf
Jeu 20 Oct 2005, 9:27 am
mais sa refait tu une sorte de frame homemade + solide??