Mecano / Technicien du site
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1993 Suzuki Swift
Salut! Je sais que j'en ai parlé un peu dans un autre topic mais comme c'est pas mal offtopic, j'aime mieux repartir a neuf.
J'ai fait faire plusieurs choses a mon char (voir "évaluation de la facture"). Depuis que ça été faite, mon char y fait du miss fire a froid (tant qu'il est pas proche du millieu de la chaleur). Il en fait tellement que aulieu de tourner a 2000 rpm comme d'hab a froid, il est a 1500 et meme plus bas. Si je donne du gaz pour le monter a 2500-3000, il est comme un bateau (le bruit). Le rpm est pas full stable non plus au idle (faut dire qu'avec des miss fire). Tout était nickel de ce côté là avant la réparation (il y a 2 semaines). Ça commencé la journée que j'ai prit mon char du garage. Par contre, il y a un hick:
J'ai monté mon char parce que j'avais pus de brake pentoute. J'ai perdu mes brakes mardi soirs (-30 avec les vents). J'ai monté le char samedi sur un towing (jamais starter depuis ce temps là avec des températures toujours autour de cela). Mon oncle "joue" avec pour ses test lundi dans la journée (-15 par chez eux). Il a diminué la battery beaucoup (le char était pas starter, faisait juste tester les wiper). Je suis aller le chercher le mercredi soir (donc 1 semaine sans bouger ni starter a -30). Le char startais pas, battery morte (bien beau être neuve, faut pas lui en demander trop). Boost la battery, ce rend compte que j'ai foutu le + du booster sur le - de la battery et le - du booster sur le bloque moteur. Fuse du booster pete. Pogne un autre booster, start le char, rentre dans maison (fait frete!).
Arrive chez moi 45 minutes plustard (autoroute). Début de neige. Lendemain matin, char part et miss fire beaucoup. Depuis, miss fire quand il est froid.
J'ai fait faire plusieurs choses a mon char (voir "évaluation de la facture"). Depuis que ça été faite, mon char y fait du miss fire a froid (tant qu'il est pas proche du millieu de la chaleur). Il en fait tellement que aulieu de tourner a 2000 rpm comme d'hab a froid, il est a 1500 et meme plus bas. Si je donne du gaz pour le monter a 2500-3000, il est comme un bateau (le bruit). Le rpm est pas full stable non plus au idle (faut dire qu'avec des miss fire). Tout était nickel de ce côté là avant la réparation (il y a 2 semaines). Ça commencé la journée que j'ai prit mon char du garage. Par contre, il y a un hick:
J'ai monté mon char parce que j'avais pus de brake pentoute. J'ai perdu mes brakes mardi soirs (-30 avec les vents). J'ai monté le char samedi sur un towing (jamais starter depuis ce temps là avec des températures toujours autour de cela). Mon oncle "joue" avec pour ses test lundi dans la journée (-15 par chez eux). Il a diminué la battery beaucoup (le char était pas starter, faisait juste tester les wiper). Je suis aller le chercher le mercredi soir (donc 1 semaine sans bouger ni starter a -30). Le char startais pas, battery morte (bien beau être neuve, faut pas lui en demander trop). Boost la battery, ce rend compte que j'ai foutu le + du booster sur le - de la battery et le - du booster sur le bloque moteur. Fuse du booster pete. Pogne un autre booster, start le char, rentre dans maison (fait frete!).
Arrive chez moi 45 minutes plustard (autoroute). Début de neige. Lendemain matin, char part et miss fire beaucoup. Depuis, miss fire quand il est froid.