Nous sommes actuellement le Sam 28 Fév 2026, 10:15 pm

sa tire pas

• Auteur
C D C

Crazy Suzuki Guy

MessageLun 04 Avr 2005, 8:37 pm

dans mon cas le chek engine n'allume pas..
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

6mon

Suzuki ADDICT!!!

MessageLun 04 Avr 2005, 8:38 pm

Surement que tu ne le fait pas comme il le faut, car même si tout est OK, il doit te donner un code quand même.

Si je ne me trompe pas, il code 1-2 quand tout est OK.

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageLun 04 Avr 2005, 10:03 pm

geometroGT a écrit:Pour checker le check engine tu entre une fuse dans le connecteur diagnostic en bas dla boite tu entre une fuse 15 amp, dans la boite diagnostic, tu mets la clé a ON sans le partir pis tu compte le nb de coup que le check engine flash, si sa flash pas c que tout les capteur sont ok. si sa flash 11 coup c le code11 exemple

C'est pas 11 coup pour le code 11 ..

C'est un coup suivi d'un courlapse sans coup et un autre coup.. = 11

34 = 3 coups coller et une espace et 4 coups coller !

Normalement il donne 3 fois le code en ligne par la suite en donne un autre si il yen a un sinon il repete le meme code! Voila!

Pis une fuse yen a toujours de SPARE normalement ! Mais une 10 une 15 ou une 20 font l'affaire en autan qui son pas saute :P
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

C D C

Crazy Suzuki Guy

MessageMar 05 Avr 2005, 12:47 pm

J'trouve pas la place pour mettre la fuse, j'trouve pas la place ou c'est suposé flasé, pis j'sais pas si jai des fuses pour mettre dedans :S

FranK

Suzuki lover

MessageMar 05 Avr 2005, 2:01 pm

C'est assé simple dans ton tas de fuse au pieds coté chauffeur tu déclip le ptit protecteur qui est écris dessus ce que chaque fuse fait! ensuite tu prend celle des wipper metton qui ne sont pas vraiment utile pour checker la lumière du check engine et tu le met dans le trou ou il n'y avait pas de fuse de mémoire sur le cover de plastic ou toute est écris pour les fuse yé écris "Diagnos" et la normalement si ton Check Engine n'allumais pas avant bien tu vas avoir le code 12 comme on ta déja dit.

Pour ce qui est de ton trouble que le char tire pas mais rendu a une certaine révolution il tire normalement j'opterais pour que tu test ton système de charge!! si ta batterie est sur le bord d'etre morte et que ton alternateur charge a moitié ben a bas régime 1000- 2000 il doit pratiquement pas charger comparé a un alt en bonne état donc la batterie rush et sont voltage de 13 volts quand elle est en santé a surement diminué en bas de 12 volts de la pourquoi ta comme des missfire les injecteurs crache a moitié et ta un tas d'autre truc qui peuvent chier.

Donc commence par vérifier ton système de charge.

Si ta un bon Multimètre check ton voltage direct a la batterie et si ta 12.5 et plus ce qui est un minimum tu devrait etre OK si ta en bas de 12 ben check direct sur ton alternateur entre le pole du positif et le Ground de la batterie. Normalement tu devrais avoir facilement au dessus de 12.

Si tu as 0V check ton fillage mais si c'était le cas ben ton char n'aurait pas reparti depuis un boute!

Avec un bon système de charge la tu pourras checker autre chose mais si ton ECU ne sort aucun code bien ca p-e plus compliquer de trouver le trouble.

FranK
Got Boost!?

C D C

Crazy Suzuki Guy

MessageMar 05 Avr 2005, 5:07 pm

Merci pour les détails! Excusez mon ignorance :/
Jvais chez un dmes chums a soir la, y'a un garage on va cheker sa... en meme temps p-e essayé dfaire de quoi avec mon filtre a gaz! le déboucher genre..

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageMar 05 Avr 2005, 5:10 pm

RedGT a écrit:Merci pour les détails! Excusez mon ignorance :/
Jvais chez un dmes chums a soir la, y'a un garage on va cheker sa... en meme temps p-e essayé dfaire de quoi avec mon filtre a gaz! le déboucher genre..

Franchement .. achete en un NEUF!
Suzuki KingQuad 750 2021

C D C

Crazy Suzuki Guy

MessageMar 05 Avr 2005, 5:15 pm

wain a la paye jeudi..! cé juste temporaire mettons!
Stu difficile a changer sa? c'est près de la tinque a gaz que je me suis faites dire..? Ça doit bien être inscrit dans la merveilleux manuel du propriétaire?

C D C

Crazy Suzuki Guy

MessageMer 06 Avr 2005, 4:41 pm

Un ami a mon père qui est mécano de Harley plus spécialement m'as dis qui pensais que stais une manque d'air? sa se peux une vis ou quek chose pour augmenter lentré dair?

mad max

Modérateur du site

MessageMer 06 Avr 2005, 5:51 pm

un 94 c'est injection ya pas de vis a air
Confinement pour covid19 : je refait la couette de fils du Samurai!

PeoBey

Suzuki Owner

MessageMer 06 Avr 2005, 7:46 pm

Oui yen a une mais ca change rien. Touche zy pas cé setter en usine. Pis pour le filtre a gaz mek tu voye cé ou tu va attendre jeudi.
----------------­>
Swift GT 1994 <--Daily Driver
Metro Convertible 1992 <--New Project!
Sprint Turbo 1991 <--Courtoisie
Swift GT 1993 <--Pièces
Toyota Corolla 1989 <--Spring Beater

swift-neant

Suzuki Owner

MessageJeu 07 Avr 2005, 1:19 am

et la vis est situer au coin gauche superieur de ton intake et c sert souvwent a ajuster ton idl mais jme souvient plus trop mes messemble ton moteur est cmmer donc sa vaa etre un pti peu plu dificle a ajuster

ToadGTI

Suzuki lover

MessageJeu 07 Avr 2005, 1:21 am

Avant de toute changer, va acheter une canne de Carb&Clean. Ensuite va che vous, clean la salleté qui se ramasse autours d injecteurs, démanche ta rail à gaz, fa attention de pas fumer ... ou qui aie pas un cass qui tourne ta clef pendant que tu joue dans rail à gaz .....

Démanche t injecteurs et pouish les la tête en bas... frappe les à l'envers, laisse les tremper ..... bref

Ensuite huile tes o-ring pour pas en abimer (ca peu etre bon d'en avoir 1-2 de spare au cas ou ...) et repose toute ca !!

Quand jai nettoyé ca sur mon GT l'été passé, ce fût la fête des tables de roue/cardans ! Ils s'en sont pas sortis vivant des power shift @ 8500 :roll:
Northrend CRAZY Swift GT driver

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageJeu 07 Avr 2005, 11:41 am

ToadGTI a écrit:Avant de toute changer, va acheter une canne de Carb&Clean. Ensuite va che vous, clean la salleté qui se ramasse autours d injecteurs, démanche ta rail à gaz, fa attention de pas fumer ... ou qui aie pas un cass qui tourne ta clef pendant que tu joue dans rail à gaz .....

Démanche t injecteurs et pouish les la tête en bas... frappe les à l'envers, laisse les tremper ..... bref

Ensuite huile tes o-ring pour pas en abimer (ca peu etre bon d'en avoir 1-2 de spare au cas ou ...) et repose toute ca !!

Quand jai nettoyé ca sur mon GT l'été passé, ce fût la fête des tables de roue/cardans ! Ils s'en sont pas sortis vivant des power shift @ 8500 :roll:

Moi jai cleaner les mien comme ca avec du gaz pis une batterie pis un compresseur a air :P
Suzuki KingQuad 750 2021

C D C

Crazy Suzuki Guy

MessageJeu 07 Avr 2005, 3:01 pm

j'aimerais bien êtres capable de démancher les injecteurs moi même pis de savoir où est la fuel rail mais c'est pas le cas...
PrécédentSuivant

Retour vers general