Publier une réponse

Mer 30 Mars 2005, 1:22 pm

Ce n'est pas sorcier, tu as une ou deux valves de brulés. Il va falloir que tu ouvres ton moteur. Tu peux rouler quand même entre temps sauf que ca va taxer les autres cylindres. De toute manière quand tu refait une tête, tu la fait au complet, pas juste un cylindre.

Mer 30 Mars 2005, 1:25 pm

Moi personnelement je ne toucherais pas au moteur ! Je le changerais tout rond :P surtout un 3cyl !!!

Ou je ferais comme quelqu'un a dis mets lui un 4 ..
Ca depends du mileage de ton 3cyl pcq yen a dans tout les cours a scrap ..

Faudrais je demande a beaulieu si ya encore mon 1.0l .. jlui avais vendu ca 100$ :P

Mer 30 Mars 2005, 6:50 pm

j'ai essayer le truc du piston 1 en compression et de souflé partout pis sa donne rien de bon. Dans le trou de l'huile, même si je bouche le trou de renvoie d'huile l'air passe mais sa prend un peur de pression. Et pour ce qui est de souflé dans le trou de la bougie et bien y faut pas etre né sur cette planette pour pouvoir y souflé sans se crevé les yeux héhéhéhé.
scuz,j'ai pas été claire tu soufle pas partout mais bien dans le trou de la bougie ta pas besoin de venir d'une autre planette tas besoin d'un bout de tuyau de caoutchou qui coince dans le trou et d'un compresseur. Tu mets max 5 a10 psi (prend garde,c'est assé pour faire tourné le moteur si il n'est pas bien coincé) et ensuite tu cherche par ou cette chambre de combustion fuit, si c'est une valve d'échapement tu entand la fuite dans l'échapement, si c'est le piston ou les rings l'air va sortire du bouchon a l'huile, si c'est une valve d'admition (plus rare) l'air sortira de l'intake... mais dans tous les cas il faut ouvrire ou changer le moteur ce qui fait que ce test est peut utile exepté si tu veut conaitre la source du probleme avant d'ouvrire

Re: compression

Ven 01 Avr 2005, 4:04 pm

squireldes a écrit:1- 50
2- 185
3- 190

sa veut dire quoi ¿

si c'Est ton test de compression, ça regarde tres mal..

50lbs y'a pas grand chose qui roule a cette pression là.

les 2 autres sont bien mais le premier.... oufff.

Ven 01 Avr 2005, 7:47 pm

Un conseil...change ton moteur ca doit pas etre trop cher dans une cours a scrap un 3 cylindres.

Sam 02 Avr 2005, 10:56 am

C'est encore drole, ca...

J'ai souvent vu dans les scraps un seul prix pour tout les types/tailles de blocs.
Un bloc, c'est un bloc donc un seul prix...

Pis une bloc de scrap, c'est un méchant gamble!
Il va pê être pire que celui que tu as présentment!
Le mieux tant qu'à moi c'est de te trouver un wreck.

lâche pas!
Publier une réponse