Publier une réponse

Mer 13 Avr 2005, 8:36 pm

J'ai pas dit que le board allait mal, loin de là. En fait, présentement il va très bien. Mais en prenant de l'expansion, c'est là qu'il risque d'y avoir discorde ou sujets ambigüs. C'est pas maintenant qu'il y a des problèmes, mais c'est bien dans un avenir rapproché qu'il pourrait y en avoir, et c'est pour éviter ces problèmes qu'il faut règler les petits details (celui-ci en est un gros) avant.

Voyez-vous grand, ou voyez-vous le verre plein déja?

Mer 13 Avr 2005, 8:39 pm

je crois aussi que personne admin ou pas n'endosse le street racing!
mais y'a pas grand monde qui peux dire qu'il ne sais pas essayer contre un autre char un moment donné et si la personne est fier ou pas et veux le raconter sur le board! elle a bien le droit ici c'est un lieux d'échange pour tout le monde et la seule chose qui me fait vraiment*** c'est que certaine personne peuvent se sentir au dessus des autres a cause de le langage soigné, leur francais inpécable ou leur éducation !

On moment donné c'est le fun de venir sur le board émettre des commentaire et ouvrir des topics mais si tu trouve que un sujet est con ou il ne t'intéresse pas il n'y a aucune obligation a y répondre! chaque personne est unique et a droit a une opinion!!!!

Le forum et le club est 2 chose vraiment distinct il faut pas melanger les affaire et les meet aussi ! ceux qui participe au meet savent de quoi je parle! c'est la qu'on voit vraiment l'implication des gens et les intéresser
Je sais qu'il y en a qui sont loin et qui peuvent moins venir que d'autre mais on sais qu'ils feront tout pour y etre et c'est pour ca que ca vaut la peine pour nous de d'envisager a se deplacer pour certain meet!

Mer 13 Avr 2005, 8:42 pm

OursNoir a écrit:Si vous voulez que le club devienne sérieux, vous devez arrêter de vous fier seulement aux membres.

Jeu 14 Avr 2005, 7:40 am

Moi honnetement je vois pas en quoi ca pourrait nuire au forum...apres tout, les polices, on s'en cal*** lol(belle petite rimette) :wink: Au pire vous changerez le ''course'' pour ''activités variées'' ...ca peut etre plein de chose et c'est pas direct... :P Bonne chance pour votre débat! :wink: :lol:

Jeu 14 Avr 2005, 7:51 am

Moi je suis tout à fais d'accord avec SuzukiGirl.

En plus pour ceux qui pleurniche toujour contre les autres pensé donc a envoye un pm à la personne et non pollue leur message (pensé quand votre maman vous chicanais devant vos amis comment vous vous sentiez!). A 178 membres sur le forum sa peut faire ch.#!@?. merci .
je pourrais en dire long mais je vais me retenir .

Jeu 14 Avr 2005, 4:41 pm

Serious GT a écrit:Moi je suis tout à fais d'accord avec SuzukiGirl.

En plus pour ceux qui pleurniche toujour contre les autres pensé donc a envoye un pm à la personne et non pollue leur message (pensé quand votre maman vous chicanais devant vos amis comment vous vous sentiez!). A 178 membres sur le forum sa peut faire ch.#!@?. merci .
je pourrais en dire long mais je vais me retenir .

excellent post ça. y'a rien à ajouter. Tu a parfaitement raison Serious GT

@+

Jeu 14 Avr 2005, 8:25 pm

diddo
Publier une réponse