Nivek a écrit:k20manK20! a écrit:On dirait que vous êtes racistes envers les autres marques de char!.
> Pas Racistes ... Mais RÉALISTE ...
On est tres open face a d'autre project ou idée .. Mais REste que Faut pas exagere , 'foutre' un 2 litre hunda ds un Body de swift... Nha mais la
k20manK20! a écrit:Si jvoudrais mettre un tuirbo
Ou est-que tu pogne ca toé un
tuirbo 
..
J'en veut un
tk .. Presente toi donc.. tu aurai plus de chance de T'faire moin dénigré

(section > Présentation)
nivek

Nivek... n'en mets pas tant SVP. souvent ta réaction aux posts des autres et ta prononciation cherche à mettre le feu aux poudres.. Essaie de rester plus discret un peu Svp...
pour le setup que ce gars là veut faire, il a le droit de le faire.. cessez de le juger!
J'ai pas vu grand monde lancer des roches sur la première chevette qui s'est vu swapper un 350 bloc rouge dans l'devant!
Je demande à tous de respecter les autres et leurs choix. Depuis le début, la règle sur le respect des autres marques et des autres usagers fait partie de la réglementationt du forum. Vous devriez tous le savoir.
J'ai d'ailleurs demandé (pour que le reglement se voit respecté) qu'il change son AVATAR qui ne convenais pas à la réglementation. voilà tout.
comme je disais plus haut, Je serai le premier à le féliciter de coeur s'il réussit pis que ça développe du pouvoir à revendre! et je serai loin de lui crier des bêtises s'il se fait passer par un 3 poumons stock... LE RESPECT C'EST LE RESPECT.
merci de faire attention à l'avenir sur ce sujet.
@++