Publier une réponse

Lun 30 Jan 2006, 8:53 pm

justement..jai envoyé ma demande de prets et bourse juste pour clairer mon char pis le reparer :P

Lun 30 Jan 2006, 11:55 pm

:lol: Il y a plein de mes amis qui font sa. Toi au moins c'est pour une bonne chose. Eux,ils s'en serve pour sortir, acheté des conneries a leur blonde ou juste acheté des chose inutile. Sa je trouve sa chiant parce que dans le fond, il y a plein de monde qui sont refusé pour les prets et eux ils en ont vraimant besoin :evil: .

suggestion

Dim 19 Fév 2006, 9:08 am

j'ai une petite suggestion que j'aimerais te faire étant donné que jai deja été dans ta position :
javais un 3 cylindre avec la rode de piston sortit ds le coté du block...j'avais 2 options vu que le frame etait tres beau :
- mettre un autre 3 cylindres
- mettre un 4 cylindres

J'ai prit l'options du 3 cylindres mais jem suis fait jouer un esti de tour parce que 2 semaines apres l'avoir posé la strape d'alternateur a tombé ds le chemin a 2 heures de route de chez nous a 4h30 du matin . donc jlai rabouter temporaire pour me rendr epis la jlai chabngé chez nous . resultat le lendemain ma timming belt me pete ds face...encore al se me prenait un autre moteur bref y c rammassé ds le fond de la grange 2 mois parce que javais put une cent a mettre dessus faque si tu veux un bon conseil pis que tas pas beaucoup d'argent prend pas la solution facile . Mange moins de mcdo pendant 3 mois si y faut mais tant qua fair un moove met le 4 cylindre ! Serieusement sa vaut la peine fait po la meme erreur que moi . je l'ai tellement regreter t'as pas idée !

Dim 19 Fév 2006, 10:51 am

c'est juste pcq ton 3 cylindre était pas en ordre. Quand tu connais pas l'historique du moteur, il faut changer ça les belts, l'huile etc. avant de l'installer dans le char. unt timing belt c'est quoi? 30$?
Publier une réponse