Publier une réponse

commen avez-vous eu votre swift?

cadeau
8
24%
annonce
7
21%
ami(es)
3
9%
autre
16
47%

Nombre total de votes : 34

Mar 27 Juin 2006, 6:59 pm

Bon, a mon tour

Un beau matin de juillet(2005) j'me suis fait appeler par le garage(premiere erreur..prendre un char d'un concessionnaire) pour me faire dire que y'ont trouver dekoi qui entre dans mes conditions. Une Esteem 99 manuelle 1,6L SOHC..ayant appartenue a une infirmiere qui fesait attention a ses machines(Selon les dires!!!!...) Jai remarquer que quelques temps apres, un synchro de trany commencait a faire des siennes,ensuite la rouille et un bloc moteur plus tard(Sa c'est une erreur assez special...une noix de bolt est rentré ou tombé ds l'intake et est vnue s'incérer ds la chambre a combustion..alors pu d'2e cylindre) c'est alors que une fois un G16A used de chez Pintendre mit , elle roule tjrs autant :D j'lai acheter a 98 000km en juillet 2005 et on est presque qu'en juillet et elle a 134 000km :lol: et quelques modif en plus :wink:

Mar 27 Juin 2006, 7:07 pm

134000km c'est pas beaucoup! Faut que tu te mettes à rouler! :P
Mon impreza est rendue à 205000km :D et c'est rien ça!!

Mar 27 Juin 2006, 7:11 pm

36 000km pour un étudiant collégial :wink:

Ven 30 Juin 2006, 3:12 pm

Et ta fait dla livraison alors :lol:

Ven 30 Juin 2006, 9:48 pm

turbofly a écrit:Mon impreza est rendue à 205000km :D et c'est rien ça!!

j'ai spoté une geo metro pour moin de 100$ a 216 000km pis ma soeur commencais a gueulé en disant que plus de 150 000km c'est bon pour la scrap :lol:

Sam 01 Juil 2006, 10:59 am

Xsteem a écrit:Et ta fait dla livraison alors :lol:

pas avec l'impreza, mais le plus gros du millage, c'est l'ancien proprio qui l'a fait. Il voyageait MTL-QC pour ses cours d'infirmier, il était dans l'armée. Nous on a fait seulement 35000km avec en 1 an. Mon ancien char (Jetta 1996) on a fait au dessus de 55000km en 1 an, mais lui il y avait un peu de livraison dessus.

Sam 01 Juil 2006, 11:31 am

C'est sa moi chu étudiant au Cegep de Riviere du Loup la et jai 35 000km en un an alors laisse moi une chance :lol:

Mais J'ai tout D'meme visité avec Ma esteem :

- le tour dla gaspesie
- Le Bas St-Laurent
- Le Centre du Qc
- La mauricie
- La Grande région de Mtl
- Le Saguenay
- Chalevoix
- La Cote Nord
- Ainsi que la Basse Cote Nord

Mon ex etait au Cegep a Rdl et était native de Havre St Pierre..alors c'est dison des voyage de 2300km sans gros vironnage la seulement de longue route :wink:

swift vert

Jeu 21 Sep 2006, 7:33 am

Moi stais dans le boute du mois de mai... Mon pere me dit qu'il avait vu un char qui avait vraiment de l'alure... Il me dit de venir avec pi qui va me montrer sa, on se rend cher automobile du fjord pi il me montre ma swift... Sur le coup jai dit té tu malade toi la jveu de koi ki marche criss jveu pas une bebelle de 3cyl.. apres sa jla cheke un peut stais un 4... jva faire un essai routier qui ma fais carrément changer d'avis, depuis stemp la jmen passerais pas :P c'est lhistoire de ma ptite bebitte a 4 roues

Jeu 21 Sep 2006, 6:09 pm

haha c'est toujours pareil : beurk pas un 3 cylindre!!! :lol:

Suzuki : qui la conduit la recommande :!:

Jeu 21 Sep 2006, 9:02 pm

C'est seulement apres avoir essayer le Geo Mk4 3cyl. manuelle a un d'mes chum ke j'adore la conduite..M'semble j'aurait été loin ake ste ptit raisin la(Pcq y'es mauve Haha)
Publier une réponse