Publier une réponse

Sam 29 Avr 2006, 7:21 pm

Glass Shadow a écrit:
K-Jack a écrit:T'as changer un 3 pour un 4 sans sortir la transmission ?

Ce sont les gars de fond de cour qui font ca d'habitude !

Va falloir qui la sorte anyways ! :P ahahahah

Cardan pas pareil support.. etc
Shifter..

Je pensait que la dernière image s'était avec le 4 cyl. poser dans son metro :oops:

Par-ce-que en effect, faut toute sortir du trou, j'ai faitte le même swap la semaine passer :) Moi j'ai démancher en premier les table+hub+ macpherson chaque coté, ensuite le rad le fillage à l'ordi (plutôt qu'autour du moteur) et sorti block et tranny ensemble, le devant du cahr était completement dépouller ! Ensuite remonter en sens inverse avec les pièce du 4 cyl, macpherson incluc.

Lun 01 Mai 2006, 8:10 am

UPDATE

tranny sortie, hub avant defaits, hub de geo metro 99 avec disque ventilé posé avant gauche.

mon 4cyl ses un char automatique....pis mon 3 un char a clutch....ma ti etre pogné pour macheter des cardan de swift 4cyl manuel pis les patte de tranny de swift manuel pour mettre mon 4??jespere que non :?

Mar 02 Mai 2006, 6:56 pm

j'ai bien peur que oui... pou rles supports en tout cas... les cardans je sais pas je crois que oui aussi...

Ven 05 Mai 2006, 11:19 pm

protuner a écrit:UPDATE

tranny sortie, hub avant defaits, hub de geo metro 99 avec disque ventilé posé avant gauche.

mon 4cyl ses un char automatique....pis mon 3 un char a clutch....ma ti etre pogné pour macheter des cardan de swift 4cyl manuel pis les patte de tranny de swift manuel pour mettre mon 4??jespere que non :?

Oui !

celle d'en arriere.. et celle de la tranny

Jess dois avoir ca.
te dira aussi ce que tu a besoin

Lun 08 Mai 2006, 8:36 am

mais les pattes de transmission automatique pis les cardan du char automatique font ti su mon char a clutch?sa simpliefirait bien des choses

Mar 16 Mai 2006, 7:08 pm

bon...ce qui est fait depuis la derniere fois

-tour d'aile réparé(tôlé)
-bas de porte coté passagé commencé a réparer
-intérieur démanché et peinturé au 1/3
-char sablé a moitié
-hub de swift posé coté passager

les rod de shifter vont ti fitter ou bin va falloir jen achete de 4cylindre manuel

Mar 16 Mai 2006, 8:16 pm

La rod du shifter va fitter mais pas la 2eme, va falloir que tu patente un petit support, tres tres facile à faire par contre.

Mer 17 Mai 2006, 11:31 am

merci bien K-Jack, ma vous tenir au courant si mon fittage avec les patte de tranny automatique marche

Mer 17 Mai 2006, 6:57 pm

protuner a écrit:merci bien K-Jack, ma vous tenir au courant si mon fittage avec les patte de tranny automatique marche

c pas les meme cardan et pas les meme support!

Mer 31 Mai 2006, 10:58 am

UPDATE
jai enfin fini ma tete de shock et mon tour d'aile, et ré-installé ma suspension (un upgrade notable pour les 3cylindre: disque ventilé de geo metro 99 + sway bar de geo metro 99)

checkez sa, c,est pas faite en cochon :P

Image

Image

Image

Image

Mer 31 Mai 2006, 5:52 pm

belle job ta faite la jc t'es sur la bonne voie :wink:

Jeu 01 Juin 2006, 6:27 pm

Pis tu mets quoi la .. un t3?? Si oui commence a acheter des pieces.. sont TRES rare ! Plus que les GT!

Jeu 01 Juin 2006, 7:14 pm

Glass Shadow a écrit:Pis tu mets quoi la .. un t3?? Si oui commence a acheter des pieces.. sont TRES rare ! Plus que les GT!

pff sont pas si rare que ça!! j'en ai 2 qui traîne ici et 429 aussi en a...

Bob, t'as tu un GT pour moi? je prendrais bien un tit kit pour swapper mon 1.0L :D

Ven 02 Juin 2006, 8:14 am

tu fait ca au fibre de verre?
j'espere que ta mis ca juste pour caché tes soudures, dis moi que tu a soudé du métal au moin!!! c pas une chaloupe là, c la structure d'un véhicule y faut que ca tienne un peut!

Ven 02 Juin 2006, 11:18 am

turbofly a écrit:
Glass Shadow a écrit:Pis tu mets quoi la .. un t3?? Si oui commence a acheter des pieces.. sont TRES rare ! Plus que les GT!

pff sont pas si rare que ça!! j'en ai 2 qui traîne ici et 429 aussi en a...

Bob, t'as tu un GT pour moi? je prendrais bien un tit kit pour swapper mon 1.0L :D

Vous autre vous en avez !! Mais on parle tu de vieux crisse de turbo etc etc..

Des GT j'en ai en bas de 6 donc j'en vend pas :P
Publier une réponse