Sam 29 Avr 2006, 7:21 pm
Glass Shadow a écrit:K-Jack a écrit:T'as changer un 3 pour un 4 sans sortir la transmission ?
Ce sont les gars de fond de cour qui font ca d'habitude !
Va falloir qui la sorte anyways !

ahahahah
Cardan pas pareil support.. etc
Shifter..
Je pensait que la dernière image s'était avec le 4 cyl. poser dans son metro
Par-ce-que en effect, faut toute sortir du trou, j'ai faitte le même swap la semaine passer

Moi j'ai démancher en premier les table+hub+ macpherson chaque coté, ensuite le rad le fillage à l'ordi (plutôt qu'autour du moteur) et sorti block et tranny ensemble, le devant du cahr était completement dépouller ! Ensuite remonter en sens inverse avec les pièce du 4 cyl, macpherson incluc.
Lun 01 Mai 2006, 8:10 am
UPDATE
tranny sortie, hub avant defaits, hub de geo metro 99 avec disque ventilé posé avant gauche.
mon 4cyl ses un char automatique....pis mon 3 un char a clutch....ma ti etre pogné pour macheter des cardan de swift 4cyl manuel pis les patte de tranny de swift manuel pour mettre mon 4??jespere que non
Mar 02 Mai 2006, 6:56 pm
j'ai bien peur que oui... pou rles supports en tout cas... les cardans je sais pas je crois que oui aussi...
Ven 05 Mai 2006, 11:19 pm
protuner a écrit:UPDATE
tranny sortie, hub avant defaits, hub de geo metro 99 avec disque ventilé posé avant gauche.
mon 4cyl ses un char automatique....pis mon 3 un char a clutch....ma ti etre pogné pour macheter des cardan de swift 4cyl manuel pis les patte de tranny de swift manuel pour mettre mon 4??jespere que non

Oui !
celle d'en arriere.. et celle de la tranny
Jess dois avoir ca.
te dira aussi ce que tu a besoin
Lun 08 Mai 2006, 8:36 am
mais les pattes de transmission automatique pis les cardan du char automatique font ti su mon char a clutch?sa simpliefirait bien des choses
Mar 16 Mai 2006, 7:08 pm
bon...ce qui est fait depuis la derniere fois
-tour d'aile réparé(tôlé)
-bas de porte coté passagé commencé a réparer
-intérieur démanché et peinturé au 1/3
-char sablé a moitié
-hub de swift posé coté passager
les rod de shifter vont ti fitter ou bin va falloir jen achete de 4cylindre manuel
Mar 16 Mai 2006, 8:16 pm
La rod du shifter va fitter mais pas la 2eme, va falloir que tu patente un petit support, tres tres facile à faire par contre.
Mer 17 Mai 2006, 11:31 am
merci bien K-Jack, ma vous tenir au courant si mon fittage avec les patte de tranny automatique marche
Mer 17 Mai 2006, 6:57 pm
protuner a écrit:merci bien K-Jack, ma vous tenir au courant si mon fittage avec les patte de tranny automatique marche
c pas les meme cardan et pas les meme support!
Mer 31 Mai 2006, 10:58 am
Mer 31 Mai 2006, 5:52 pm
belle job ta faite la jc t'es sur la bonne voie
Jeu 01 Juin 2006, 6:27 pm
Pis tu mets quoi la .. un t3?? Si oui commence a acheter des pieces.. sont TRES rare ! Plus que les GT!
Jeu 01 Juin 2006, 7:14 pm
Glass Shadow a écrit:Pis tu mets quoi la .. un t3?? Si oui commence a acheter des pieces.. sont TRES rare ! Plus que les GT!
pff sont pas si rare que ça!! j'en ai 2 qui traîne ici et 429 aussi en a...
Bob, t'as tu un GT pour moi? je prendrais bien un tit kit pour swapper mon 1.0L
Ven 02 Juin 2006, 8:14 am
tu fait ca au fibre de verre?
j'espere que ta mis ca juste pour caché tes soudures, dis moi que tu a soudé du métal au moin!!! c pas une chaloupe là, c la structure d'un véhicule y faut que ca tienne un peut!
Ven 02 Juin 2006, 11:18 am
turbofly a écrit:Glass Shadow a écrit:Pis tu mets quoi la .. un t3?? Si oui commence a acheter des pieces.. sont TRES rare ! Plus que les GT!
pff sont pas si rare que ça!! j'en ai 2 qui traîne ici et 429 aussi en a...
Bob, t'as tu un GT pour moi? je prendrais bien un tit kit pour swapper mon 1.0L

Vous autre vous en avez !! Mais on parle tu de vieux crisse de turbo etc etc..
Des GT j'en ai en bas de 6 donc j'en vend pas