Nous sommes actuellement le Sam 28 Fév 2026, 10:45 pm

Celica GT-S

• Auteur

automat

Formely known as turbofly

MessageVen 16 Juin 2006, 10:14 pm

a2dx a écrit:lolll sa marche pas avant un bon 160 170 kmh je l'ai déja essayer en arriere d'une van a 110 kmh a a peu pres 1 metre de son cul et sa marchais meme pas :lol:

réessaye! ça marche en bicycle à pédales! c'est juste que tu t'en rends pas compte en char.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

bobadesign

Apprenti

MessageVen 16 Juin 2006, 11:29 pm

comme dit turbo tu ten rand plus ou moin compte c'est sur que plus la vitesse est grande plus la force daspiration aussi est grade et plus éloigner. ok c'est pas du draftign comme dans need for speed undeurground mais le principe reste la.

et je crois aussi que bostssgt a raison tu étais dans son cul, donc tu utilisais son aspiration. une aspiration pour un tit char qu'est la swift ca en prent tres peut, donc si tu le suivais a 130-140 la c'est sur que tu étais dans son aspiration meme a un char de distance.

donc sans y pencer tu as été un tres bon coureur. mais aussitot que tu aurrais changer de voie ou lui aurrais cahnger de voie c'étais fini pour toi et tu l'aurais vue disparaitre tranquilement :wink:
Image
prénom: yann
nickname:bobadesign
profession: lettreur, infographe

C D C

Crazy Suzuki Guy

MessageSam 17 Juin 2006, 8:47 pm

bobadesign a écrit:comme dit turbo tu ten rand plus ou moin compte c'est sur que plus la vitesse est grande plus la force daspiration aussi est grade et plus éloigner. ok c'est pas du draftign comme dans need for speed undeurground mais le principe reste la.

et je crois aussi que bostssgt a raison tu étais dans son cul, donc tu utilisais son aspiration. une aspiration pour un tit char qu'est la swift ca en prent tres peut, donc si tu le suivais a 130-140 la c'est sur que tu étais dans son aspiration meme a un char de distance.

donc sans y pencer tu as été un tres bon coureur. mais aussitot que tu aurrais changer de voie ou lui aurrais cahnger de voie c'étais fini pour toi et tu l'aurais vue disparaitre tranquilement :wink:

Bonnnn, ok il m'a battu!
mais il me semblait aussi... mon chum mavait dit ke sa marchais bcp un gt s!
entoucas, j'ai eu du fun, cest ce qui compte jimagine :P
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

bobadesign

Apprenti

MessageSam 17 Juin 2006, 8:57 pm

bah moi je triperais réusir a coller une celica gt-s meme si c'est du draftign hehe
Image
prénom: yann
nickname:bobadesign
profession: lettreur, infographe
Précédent

Retour vers general