Nous sommes actuellement le Sam 28 Fév 2026, 10:45 pm

Moteur qui se bourre

• Auteur

Nivek

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageMar 27 Juin 2006, 9:51 pm

Heee.. 2 erreur Ds Le post présent..

premierement ; Vous aver deraper du sujets present , CE qui consistait a regler sont probleme parce quil roulai trop riche

deuxiemement ; Vous avez ouvert des propros sur la vie priver de quelqun , Ce qui est pas tres saint.. et jadmire vraiment pas ca de gent qui sont sencé avoir la sagesse ds les Yeux...

serieu vous me faite encore plus pitier de ce que javais en tete ... Vos affaire.. PM svp .. ca regarde personne icite.. sourtout pas si c'est une question dargent.. ca ruinne une reputation de quelqun que des gens ne connaisse pas... Alors... Ou est tazz ds une situation donc le sujet devrai etre clos depuis LONGTEMPS...

Chui en criss encore une fois par ladministration qui fait Dure !!

Chow , Nivek
- Nivek , De Retour !

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

underconstruction

Suzuki Maniak

MessageMar 27 Juin 2006, 10:48 pm

ok c pas be ndure mon ECM STOCK ou bien ECM d'ORIGINE .... ECU ENGINE CONTROLE UNIT ROULAIS TROP RICHE !!

Ai-je été clair ?? Madmax je le sais tu me la expliquer j'ai jamasi chialer contre se que tu ma vendu ! the learning curve !! je fouille et j'apprend tranquillement !!
Fusion 2011 awd
subaru forester 1999
team associated tc6.2 et rc12 5.2

Kram

MessageMer 28 Juin 2006, 12:23 am

underconstruction a écrit:ok c pas be ndure mon ECM STOCK ou bien ECM d'ORIGINE .... ECU ENGINE CONTROLE UNIT ROULAIS TROP RICHE !!

Ai-je été clair ?? Madmax je le sais tu me la expliquer j'ai jamasi chialer contre se que tu ma vendu ! the learning curve !! je fouille et j'apprend tranquillement !!

moi je comprend juste pas pourquoi un ECU stock peut rouler trop riche?? Es-tu sur que c'est celui qui va VRAIMENT avec le moteur...parce que moi j'ai déjà essayé de mettre un ECU de 89 sur un 92 pi sa marchais pas pantoute mais le contraire oui.Tk un megasquirt c'est un bon choix mais faut payer ses dettes avant de s'acheter d'autre choses :wink:
93 Swift GT:Le boost était définitivement là....et il reviendra encore plus fort. ;)

Nivek

MessageMer 28 Juin 2006, 5:44 pm

sime a écrit:
Nivek a écrit:
Chui en criss encore une fois par ladministration qui fait Dure !!

Chow , Nivek

Tazz peut pas faire plaisir a tout le monde.....
si tu veux je te mets moderateur et t#invite a faire mieux que lui....

moi je t aime TAZZ :oops:

100 % Sur que je ferai mieu .. mais chui pas icite pour faire dla marde...

Jai demander .. ou est t-il ? ... On va pas revenir encore sur le post " blocage 101 " ou on c'Est engeuller pendant 10 page...

jai jamais dit que j'aimai pas tazzz... Je parlai de LADMINISTRATION en general ... Viarge Sime.. C'Est pas bien compliquer ...

tk.... Oublier ca..
- Nivek , De Retour !

bostssgt

Donateur

• 2000 Suzuki Swift

MessageMer 28 Juin 2006, 5:50 pm

"come on" ta meme pas de swift toi :lol:
( :oops: vais-je trop loin??? :oops: )
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"

Nivek

MessageMer 28 Juin 2006, 6:01 pm

bostssgt a écrit:"come on" ta meme pas de swift toi :lol:
( :oops: vais-je trop loin??? :oops: )

un tit peut mon boys.. T'es loing de savoir ce qui se passe... jymagine donc : " shut up " ..c'Est tout ce que j'ai a te dire ..

Check ma signature... j'ai deja eu un swift 5 fois mieu que le tien .. pi jai meme les moyen d'en acheter un turbo pour le crisser ds un mur si ca me chante...

Ca fait 3 ans que je connai le monde ici... avant de japer.. Renseigne toi S.v.p

tk.. je debarque de ste connerie la de post.. c'Est con... Puis jai deja dit ca avant.. c'Est pas de nos Ognion ... On peut Passer a autre chose ?
- Nivek , De Retour !

automat

Formely known as turbofly

MessageMer 28 Juin 2006, 7:14 pm

Nivek a écrit:[...] " shut up " ..c'Est tout ce que j'ai a te dire ..[...]

Check ma signature... j'ai deja eu un swift 5 fois mieu que le tien .. pi jai meme les moyen d'en acheter un turbo pour le crisser ds un mur si ca me chante...

[...]avant de japer..[...]

heille le tit pit! pourquoi ta ferme pas toi? si ça te concernait pas t'avais juste à rien écrire toi non plus. c'est surement pas pour rien que ce thread là est public, pis si il l'est t'es pas obligé de le lire.

Si t'avais de l'argent pour acheter 3 swift montés turbo pour les jeter dans les murs tu l'aurais surement déjà fait :wink:

La raison pourquoi t'es pas modérateur c'est justement parce que t'est meilleur que les autres et que l'administration c'est de la merde! Tu crois que tu ferais mieux mais tu dis toi même que tu veux pas faire de marde... T'as déjà dit que tu vieillissait, que tu voulais passer à autre chose que les swift... et depuis que tu t'es fait sortir du club on dirais que tu viens poster à contrecoeur... comme si c'était une obligation. tsé on est presque tous plus vieux que toi, mais on a encore des swift :? on es pas des bébés pour autant.

t'es pas obligé de brasser de la marde tsé. ici c'est la marde des autres, t'avais pas besoin de la brasser. donc comme tu dit. avant de japper...

EDIT turbofly (bin oui toé, de l'autocensure.)
Dernière édition par automat le Mer 28 Juin 2006, 11:06 pm, édité 1 fois au total.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Serious GT

Donateur

• 1992 Suzuki Swift

MessageMer 28 Juin 2006, 7:55 pm

est les gars j ai juste voulu lui rappeler c est responsabilité car il mavais promil de regle sa vela un coup de mois c est tout .un peux de retenu non ,oui sa réponse étais pas trop a mon goût mais la sa derap.
et il peux m appler quand il veux .on lui a j amais dis de detis ou de menas oui ou non Francois .
Image

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageMer 28 Juin 2006, 8:42 pm

De toute facon cetais entre moi martin fred et underconstruction ! Le sujet a deraper mais BON !

POur ce qui es de Tazzzz je lui ai donner un break !

Jusqua date avant que le monde s'en mele on etais quand meme CIVILISER !!

Nivek et Turbofly on un peux depasser les bornes ! S.V.P. un peux de respect merci !
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Nivek

MessageMer 28 Juin 2006, 9:42 pm

Hi hi hi ... Civiliser ?? Faite moi rire ...

En passant.. cA concerne D'autre monde Maintenant mon bob.. mais ca .. Tetai surement pas au courrant :roll:

Tk ... turbofly ...ta des **** avec moi ?.. tu les regle ac moi .. tu poste pas un post noWhere ici comme tu vien de le faire..

Ta taiter mon char de bouette et tu dit TOi meme de pas dire ca... ???
LE tien Netai pas... (peut etre les t'il pas encore).. BEau .. mais jen ai rien a foutre comme tu la si bien dit.. :roll: .. tu fait pittier...

Plus vieu que moi ?.. le 3/4 a une mentaliter de bébé... voir toi meme.. ne me fait pas rire ac tes insulte stupide comme : ta dit que tu changais...

on est pas en couple icite.. je doit rien a personne MOI .. donc J'ai le droit de poster et brasser la marde que javai le gout de faire il y a longtemps ...

J'en ai marre de toute facons des enfantillages... Maintenant je post point a la ligne .. peut importe votre replique ..Sans gene.. meme au risque detre caliser dehord... OOoooUuu... !
- Nivek , De Retour !

4PorteGT

Turboed Suzuki

• 1994 Suzuki Swift

MessageJeu 29 Juin 2006, 1:37 pm

Sans rancune nivek mais a voir ton post on dirais un vrai enfant de maternelle garde moi pour l'histoire je me fous eperdument qui a fais quoi...Mais une question se pose est tu impliqué dans cette histoire es ce que ton nom a ete citer quelque part avant que tu t'en mele. Pis serieusement si tu dis que tu as vieillis desolé mon vieux mais ca parais pas pantoute. Garde si tu aurais tant que ca les moyen de t'acheter un swift turbo pis le colisser dans le murs t'aurais pas gossé aussi longtemps a savoir si tu metais un 3 ponpon turbo ou un moteur de GT pis finir avec ton metro avec un 3ponpon stock pis de finir avec une wave 2006. Turbofly as juste mis sont n'opinion sur ce que tu as dis et il as raison. Bossgt lui n'avais pas rapport mais bonyenne de cliss arreter de faire chier le peuple pis de pas vous mele de ce qui vous regarde pas moi meme ca ne me regarde pas et j'ai pas poster au sujet pourquoi CA NE ME REGARDE PAS mais la j'ai poster parce que serieusement ca me decourage de voir ca c'est chiant, C'EST DES CLISS D'ENFANTILLAGE DE BÉBÉ POUR DU MONDE QUI NE SE MELENT PAS DE LEURS AFFAIRES!!! Sérieusement pour ceux qui directement impliqué fine mais pour les autre ferme donc vos batard de yeule!!!

Ca c'etais mes maudites de 2 grosse cennes noir
d'un gars qui est ecoeurer des enfantillage
4PorteGT

automat

MessageJeu 29 Juin 2006, 9:36 pm

Comme je l'ai dit, ya surement une raison pourquoi c'est public cette histoire là. Si y'en a pas bien "too bad" tout le monde est au courant. Et je vois pas ce que ça change... Je vois pas pourquoi ça offusque qui que ce soit...
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

mad max

Modérateur du site

MessageJeu 29 Juin 2006, 9:55 pm

euu pour revenir au sujet de départ :la ca marche-tu ton affaire?
sa peut se tuné sans wide band: les vieux tunais leur v8 4 baril a l'oreil pis aux sensations dans les pantalongs...
-regarde tes bougies souvant:
http://www.qcswiftclub.com/forum/viewtopic.php?t=1520
-écoute
-demande a un amis de regardé les couleurs de gaz d'échapement: fummé noir = trop riche
si ca tire plus (a la meme pression) c bon signe
Confinement pour covid19 : je refait la couette de fils du Samurai!

automat

MessageJeu 29 Juin 2006, 9:59 pm

mad max a écrit:sa peut se tuné sans wide band: les vieux tunais leur v8 4 baril a l'oreil pis aux sensations dans les pantalongs...

:lol: Les vieux, pff, moi aussi je faisait ça!!! Je suis pas vieux!! :lol:

Ya rien comme un "butt-dyno" :lol:

Je tunais (j'ai essayer en tout cas...) mon t3 comme ça, je gossait mon spring dans le maf et je checkait les voltages sur mon o2 sensor ordinaire...
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

mad max

Modérateur du site

MessageJeu 29 Juin 2006, 10:07 pm

bien venu au 21siecle
Image
Confinement pour covid19 : je refait la couette de fils du Samurai!
PrécédentSuivant

Retour vers general