Nivek a écrit:[...] " shut up " ..c'Est tout ce que j'ai a te dire ..[...]
Check ma signature... j'ai deja eu un swift 5 fois mieu que le tien .. pi jai meme les moyen d'en acheter un turbo pour le crisser ds un mur si ca me chante...
[...]avant de japer..[...]
heille le tit pit! pourquoi ta ferme pas toi? si ça te concernait pas t'avais juste à rien écrire toi non plus. c'est surement pas pour rien que ce thread là est public, pis si il l'est t'es pas obligé de le lire.
Si t'avais de l'argent pour acheter 3 swift montés turbo pour les jeter dans les murs tu l'aurais surement déjà fait
La raison pourquoi t'es pas modérateur c'est justement parce que t'est meilleur que les autres et que l'administration c'est de la merde! Tu crois que tu ferais mieux mais tu dis toi même que tu veux pas faire de marde... T'as déjà dit que tu vieillissait, que tu voulais passer à autre chose que les swift... et depuis que tu t'es fait sortir du club on dirais que tu viens poster à contrecoeur... comme si c'était une obligation. tsé on est presque tous plus vieux que toi, mais on a encore des swift

on es pas des bébés pour autant.
t'es pas obligé de brasser de la marde tsé. ici c'est la marde des autres, t'avais pas besoin de la brasser. donc comme tu dit. avant de japper...
EDIT turbofly (bin oui toé, de l'autocensure.)