Publier une réponse

Sam 11 Nov 2006, 12:46 am

turbofly a écrit:morale de ces histoires, suivez le code de la route.

x2 pis en criss a part sa!!Slacké dontle gaz dans zone de 50 pis en ville ya des belle track lété ou encore aller dont a st meu meu des loin loin une journée tranquille assuré vous que c desert enarvez vous en masse!En plus on na des petite swift je vous garantit qu une accident moyennement serieusement pis c la fin!Une vie vos plus qu un chiffre sur un fond de plastique ack un eguille ou une botche contre qqu qui donne absolument rien!

Sam 11 Nov 2006, 12:56 am

BoBZ24 a écrit:Slacké dontle gaz dans zone de 50

le problème ici c'est que c'étaient toutes des zones à 70-90... la ville ont demandé des dérogations partout pour slaquer a 50 faque ici si tu roule 50, mets tes 4 flash parceque tu va t'faire ramasser a 9H le soir quand tout ferme.. cré moé lol

Chicoutimi là, c'est mal géré sur les speed limits.

Sam 11 Nov 2006, 10:57 am

ca je l avoue tazzz les limites ici sont pas vargeuses, mais bon il nous reste des places pour s amuser pareil :P ^.^ lol

Lun 13 Nov 2006, 1:58 pm

A mon tour ..

J'tai sur la 40 dans le coin de St-augustin de Desmaures avant Qc. J'partais de Trois-Riviere pour redscendre un fin de semaine en gaspésie. J'tai ds voie d'gauche quand j'voit ''Pont pierre-laporte'' ake la sorti fek j'met mon flash a droite,jlaisse passé un char pi j'passe d'une voie a l'autre pi a l'autre pour pogner la sortie..mais j'ai piller sur le traits non pointillé a fin de chaque sortie. 2 jolie cerise s'allume en arrière de moi..La Sureté :x Fek la conversation se résumais a ca:

P: bonjour, sais tu que ce que tu viens de faire c'est dangereux?
M: Bonjour..euhh bah j'ai seulement pris ma sortie a dernière minute?(L'air confu)
P: J'peux tu avoir tes papiers pi permis stp
M: Oui un instant

La c'est le 2e policier qui me reviens a la vitre avec le ticket(le premier étais poli..)

P: Tu sais tu ske tu viens de faire c'est TRES dangereux
M : bahh..Jsuis pas quelqu'un qui viens souvent ici j'vien de la gaspésie comme vous pouvez le voir..on en a pas d'autoroute nous
P: T'aurait pu causer un carambolage!!!
P: On a freiner TRESS sec en arrière de toi
M: Ah bon..(Jai pensé..) ''A vitesse tu m'est arriver ds l'cul jcomprend que ta mit les brakes..

résultat les ptit ami faite attention a vos sorties:

270$ + 3points
Infraction : ''à conduit un véhicule routier ayant franchis des lignes de démarquations double''
Endroit : Autoroute 40

...

Lun 13 Nov 2006, 10:39 pm

Tu es pas orgeuilleux comme moi
Moi les arrestations si ya pas d'amande (j'en ai jamais eut encore en 9 arrestations ) ça me dompte pas une seconde....
Remarque que ya juste 2-3 de mes arrestations qui était sérieuse... le reste yavais toute des motifs stupid pour des vérifications...
Quand la police est parti , si a part dans le sens contraire. Je me gate un peu Mais bon ça défoule

C sur mais quand tu te fait arrêter à presque toute les semaines pi que lorsque les polices arrivent aux lumières à coté de toi pi y manque raté leur lumière juste parce qu'ils te regardent... tu commence à te poser des questions... Et je n'ai que 4 points quand même faq faudrait je fasse attention...

morale de ces histoires, suivez le code de la route

Tout à fait d'accord, sauf combien d'entre nous peuvent dire qu'ils suivent toujours le code de la route... Il y en a seulement qui sont plus chanceux que d'autres.... Je suis content que l'hiver soit arriver sa calme c trop dangereux en hiver....

Malgré qu'il fasse chaud dans nos belles petites voitures n'oubliez pas que dehors c glacer donc ralentissez... un accident c'est si vite arrivé...

Mar 14 Nov 2006, 11:52 pm

C sur mais quand tu te fait arrêter à presque toute les semaines pi que lorsque les polices arrivent aux lumières à coté de toi pi y manque raté leur lumière juste parce qu'ils te regardent... tu commence à te poser des questions... Et je n'ai que 4 points quand même faq faudrait je fasse attention...

Serais-tu une jolie jeune demoiselle par hasard? :lol:

Mer 15 Nov 2006, 1:05 am

a2dx a écrit:

Serais-tu une jolie jeune demoiselle par hasard? :lol:

Ou porterais tu simplement un jolie chapeau de cowboys zébré danta covnertible :D

Mer 15 Nov 2006, 8:31 pm

jolie demoiselle!!!! :D où sa???? :shock:

Jeu 16 Nov 2006, 1:07 am

A2dx :wink: ..check ds ''Photo de swift/l'évolution de l'xsteem'' tu vois ses belles jambes sur la photo du bas :wink:

Lun 20 Nov 2006, 8:25 pm

Dsl les gars mais je suis un gars ben ordinaire et non une fille :cry: Je ne porte pas de chapeau de cow-boy zébré non plus :? mais disons que j'étais en train de leur faire un moon ste fois la.... :twisted: non sérieux... j'ai une calote par exemple sa laide pas ... mais en parlant de belle fille yen a une policiere à st-fé... elle par exemple vaut la peine de manquer sa lumière pour la regarder... c pas juste la derniere fois qu'elle pi sa coéquipiere m'ont arrèter c l'autre qui est venu me parler lautre a rester en ariere... :cry:

Mar 21 Nov 2006, 9:55 am

t'y a pas dit que tétais armé pi si y voulait ramasser l'arme tu leur donnerais ta grosse mattraque dans leur main propres :lol:

Mer 22 Nov 2006, 1:17 am

Lol j'y avais pas penser... mais la prochaine fois par exemple.. :twisted: Tk, sa devrait être dans po long...
Publier une réponse