Nous sommes actuellement le Ven 11 Juil 2025, 8:33 pm


SylspeeD Dyno

  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

Serious GT

Donateur

  • Messages: 1603
  • Inscrit le: Jeu 04 Nov 2004, 5:54 pm
  • Localisation: montreal

  • 1992 Suzuki Swift

MessageLun 21 Mai 2007, 7:30 pm

Jardamuth a écrit:Pas croyable ce qu'on peut faire avec juste un piggy back et un BTM, hein Martin? :wink:


oui c est ce que j ai dire l an passer :wink:
j ai un peux de trouble avec sa feuille a son gars 233hp a 59??mais sur la haut de feuille. mais sa charte arrete a 213 a 6000 pas sur de comprenbre mais c est super je mais faite un desin que je voulais vaux aupinion mais je suis pas quapable de la metre sur photobucket
Image

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

Jardamuth

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 711
  • Inscrit le: Dim 12 Sep 2004, 8:59 pm
  • Localisation: L'anse-aux-foins

MessageLun 21 Mai 2007, 10:56 pm

Tu as encore de l'oeil pour un petit vieux, tu sais. :wink:

Tu as bien raison, un dyno graph de 235hp, ça ne ressemble pas à ça du tout. Je doute fort que le petit bolide à Sylvain ait jamais dépassé les 200whp. Je ne pense pas que le 14T puisse permettre d'atteindre un tel output sur une cylindrée de 1600cc.

Désolé mon Sylvain, mais yé fucké le dyno du gars.

J'ai vu Sylvain donner un pot-de-vin de $200 à l'opérateur quelques instants avec la run. :lol:
Avatar de l’utilisateur

Jardamuth

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 711
  • Inscrit le: Dim 12 Sep 2004, 8:59 pm
  • Localisation: L'anse-aux-foins

MessageLun 21 Mai 2007, 10:58 pm

Pis C quoi s'taffaire de remplacer mon mot "fakay" par merdé? j'ai tu une tronche de français moi-là?? 8)
Avatar de l’utilisateur

sylspeed

Suzuki Owner

  • Messages: 193
  • Inscrit le: Dim 04 Juil 2004, 10:58 pm
  • Localisation: La Baie

MessageMar 22 Mai 2007, 12:21 am

Serious GT a écrit: j ai un peux de trouble avec sa feuille a son gars 233hp a 59??mais sur la haut de feuille. mais sa charte arrete a 213 a 6000


je suis daccord avec toi Martin mais sur lordinateur on le voyais beaucoup mieu que sa....

j'ai dit au gars de lacher a 6000 car l'an passé a 5500 javais plus rien....

mais le graphic montais encore en flèche ;)

pour l'exactitude du Dyno... jconnais rien a sa... j'ai dautre mod a ajouter alors ma surment le repasser je reposterai la prochaine feuille on verra bien
Chevrolet Métro 1999 1.6L Dohc Turbo

12.74 @ 106 MPH
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

MessageMar 22 Mai 2007, 7:15 am

Jardamuth a écrit:Pis C quoi s'taffaire de remplacer mon mot "fakay" par merdé? j'ai tu une tronche de français moi-là?? 8)

t'est censuré, pis en plus la censure a une faute dedans :roll:

elle est où la correctrice coudonc? :lol:
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Précédent

Retour vers general

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron