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-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

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MessageMer 12 Déc 2007, 5:41 pm

mad max a écrit:ce que tu veut faire finalement ca revient a posé ta tete sur une base de 1.3gt


Les 1.3 16valves sohc c'est déjà une base de Gt messemble mais avec tête sohc 16 valves
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

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metroracing

Apprenti

MessageMer 12 Déc 2007, 6:29 pm

bon en fouillan un peu jai trouver sur suzukird.com des piston de gt 75mm over et comme taux de compression jai le choix javais pensé metre 11.5;1 la crank et les rod de gt pour que sa soie durable planage de la tete et autre ptite chose 75mm sa revien quand meme pres de la cylindré du 1,6 mes toute en restan dans des piece de 1,3 je croi que se srais le best
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Serious GT

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  • 1992 Suzuki Swift

MessageMer 12 Déc 2007, 7:10 pm

les moteur de 95 et plus son pas comme les 1.3 gs ou gt de 89 a 94 de 1 .pour les piston 75mm sa te donne pas un 1.6 il manque la course du 1.6 qui est plus long .si tu veux 11.5 a 1 je peux parler a Andy chez suzuki rd et il a aussi voir si les rod et crank fit .mais je pence que t est mieur avec un block de gt que prandre un chance .
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metroracing

Apprenti

MessageMer 12 Déc 2007, 9:37 pm

si a meton je fa juste le percé les piston de gt fit tu pi pour ce qui est du crank jaimerais savoir si sa fait lui de gt et les rod si je lesse tomber le projet 1,6 complet juste un percage 75mm avec 11,5:1 de compression donner moi des réponse sur ce que je peu faire avec mon moteur originau san metre une tete twin cam
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bostssgt

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MessageMer 12 Déc 2007, 11:43 pm

http://www.teamswift.net/viewforum.php?f=30
si tu lis l'anglais!

http://www.qcswiftclub.com/forum/viewtopic.php?t=7361
si tu lis le francais!
8)

fouille sur teamswift.net il y a une foule dinformation pour ton modele et ce que tu veux en faire!
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
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swift gt 93
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Xsteem

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MessageJeu 13 Déc 2007, 1:15 pm

Perso, au prix que ca va couter tout fait machiner, ca reviens moin cher shipper une mécanique de GT ou de 1.6
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
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Swifter

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MessageJeu 13 Déc 2007, 5:59 pm

les rings dla base sont moin tuff sohc 16v, tu peut bin essayé mais pour que sa tuff té mieu de opter pour un twincam
Swift 01 Besoin de 2 cardans...
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metroracing

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MessageVen 14 Déc 2007, 12:45 am

ok pi pour swaper un moteur de gt dans mon 99 c quoi que jai a faire en gros pour que toute aille bien
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Xsteem

Nitrous Suzuki

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  • 1999 Suzuki Baleno

MessageVen 14 Déc 2007, 12:27 pm

Le plus avantageux : ramasse toi un GT ou GTi avec un frame ouvert(Y'en pleut dans les cours à scrap) et t'aura tout pour le faire


Cardan
moteur
Couette de fil
Ordi
Ta trany est bolt-on je crois(Pas sur vu que c'est une Mk5,alors corrigez moi)
Les knukles sont necessaire je crois?
99'Esteem RIP :(
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Metro666

Crazy Suzuki Guy

MessageSam 15 Déc 2007, 3:11 pm

dohc1.6t a écrit:
Xsteem a écrit: GT ou GTi avec un frame ouvert(Y'en pleut dans les cours à scrap)


me demande bien ou tu magazine toi ....surment des moteur de chaufrette yen mouille aussi !!!!!!!

HAHAHA ***** qu'est bonne :lol: :lol:
Des GT y'en mouille pas pentoute d'in cours a scrappe.
Si y'en n'aurais tout pleins d'in cours a scrappes dans mon coin,je serais le premier a le dire icitte :wink:
Des Swift tout court yen mouille.....mais des GT et GT-I crissement pas.
Pi des T3 cets encore plus rare que des GT aussi. :P:P
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.
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