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conversion 1300a1600 avec carbu,

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mad max

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MessageMar 06 Fév 2007, 10:11 pm

moi je pense vraiment que ca ca aiderait :http://www.accusump.com/
je pense en faire faire un pour mon 1.6 turbo
c'est pas supert compliqué, si tu conais un machiniste qui fabrique des cylindres hydraulique, y va etre capable de faire ca.
C'est un cylindre avec un piston flotant dedans (un piston pas de tige).A un bout du cylindre tu branche une hose qui se rend a une passe d'huile (la ou la lumiere de pression est branché), a l'autre bout tu instale une valve a air (comme les valve sur les mag).
Tu met genre 5psi dedans, quand tu part le moteur la pression d'huile pousse le piston ce qui compresse l'air de l'autre coté du piston. Si la pression d'huile tombe, l'air pousse le piston et pousse de l'huile dans le moteur. C'est une réserve de pression pour les courte perte de pression
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fz20

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MessageMar 06 Fév 2007, 10:21 pm

si tu veux sauver du temps (mais pas de l'argent ) pour ton intake avec tes carbus : http://cgi.ebay.co.uk/SUZUKI-SWIFT-GTI-16V-MANIFOLD-WEBER-DELLORTO-SOLEX_W0QQitemZ220074378653QQihZ012QQcategoryZ9903QQrdZ1QQcmdZViewItem

voici mon setup a carbu opérationnelle sur mon hybride 1300 8V.

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stefr

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MessageMer 07 Fév 2007, 6:21 am

fz20 a écrit:si tu veux sauver du temps (mais pas de l'argent ) pour ton intake avec tes carbus : http://cgi.ebay.co.uk/SUZUKI-SWIFT-GTI-16V-MANIFOLD-WEBER-DELLORTO-SOLEX_W0QQitemZ220074378653QQihZ012QQcategoryZ9903QQrdZ1QQcmdZViewItem

voici mon setup a carbu opérationnelle sur mon hybride 1300 8V.

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ok!!merci mais on a notre chum qui
est prof. a luniversité..(machiniste)
pi il donne des cours avec nos morceaux :D
samugt
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stefr

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MessageMer 07 Fév 2007, 9:15 am

mad max a écrit:moi je pense vraiment que ca ca aiderait :http://www.accusump.com/
je pense en faire faire un pour mon 1.6 turbo
c'est pas supert compliqué, si tu conais un machiniste qui fabrique des cylindres hydraulique, y va etre capable de faire ca.
C'est un cylindre avec un piston flotant dedans (un piston pas de tige).A un bout du cylindre tu branche une hose qui se rend a une passe d'huile (la ou la lumiere de pression est branché), a l'autre bout tu instale une valve a air (comme les valve sur les mag).
Tu met genre 5psi dedans, quand tu part le moteur la pression d'huile pousse le piston ce qui compresse l'air de l'autre coté du piston. Si la pression d'huile tombe, l'air pousse le piston et pousse de l'huile dans le moteur. C'est une réserve de pression pour les courte perte de pression



cool!! vraiment une bonne idée!max :idea: jai imprimé le kit


merci!!
samugt
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stefr

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MessageJeu 08 Fév 2007, 12:50 pm

turbofly a écrit:
stefr a écrit:je comprend pas.. ces lequel restricteur,il est ou?

c'est un genre d'orifice tube, il se trouve dans le block, dans la passe d'huile qui monte à la tête. tout ce que ça fait c'est empêcher l'huile de se "vider" en haut, et ça maintiens une plus grande pression dans la base. ya des photos de ça sur teamswift mais je suis incapable de la trouver...

EDIT toujours pas de photos, mais...
http://www.teamswift.net/viewtopic.php?t=18717
un peu d'explications...



tu as pas les dimmension de ce tube la!!?
samugt
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stefr

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MessageMer 25 Juil 2007, 8:18 pm

le moteur est presque pret! lundi on le pose ds le samu.....
samugt
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mad max

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MessageVen 27 Juil 2007, 12:03 pm

cool ! donne nous des news.
jespere que tu va testé ca sur la trac a ste julienne
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stefr

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MessageMer 01 Août 2007, 6:05 am

mad max a écrit:cool ! donne nous des news.
jespere que tu va testé ca sur la trac a ste julienne



oui je vait etre la...mais je met po les carbu tout suite..car on va voir si il va toffer....
samugt
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loupgarou

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MessageSam 22 Sep 2007, 8:24 am

allez voir ca vous m en direr des nouvelle

http://www.pirate4x4.com/forum/showthread.php?t=599938
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stefr

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MessageDim 28 Oct 2007, 8:14 am

désolé mais du a un manque de temps et de mud drag,jai mit le projet sur létablie..peut-etre lannée prochaine..entk le moteur est rond et peinturer,mais pu rien ce passe pour le moment[img][img]http://i145.photobucket.com/albums/r238/tinistef/moteur001.jpg[/img][/img]
samugt
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