J’ai jusqu'à maintenant été 3 fois sur les pistes de drag avec ma Gt jusqu'à maintenant, 2 fois sur le 1/8 de mille et une fois sur le quart à Napierville. Mon meilleure sur le huitième à été de 10.123 sur la piste de St-Élie d’Orford, j’étais un peu déçu, je m’étais fixé comme objectif de rouler en bas de 10 secondes. On peut expliquer par de l’inexpérience ( c’était ma première fois), des pneus à chier qui collait pas, l’adhérence à St-Élie c’est un problème pour tout le monde pis moi je me présente avec des mauvais pneus, bravo! Je shiftais à 7500 même si j’avais ma chip. Je vais me reprendre l’été prochain.
Je fus plus satisfait à Napierville avec un 15.526 à 90 milles à l’heure. Je shiftais à 8000 tours et comme la piste est collante je lunchais entre 3500 et 4000 tours. J’ai réussi à faire le huitième en bas du 10 secondes, à 9.94 je pense. J’avais toujours mes pneus à chier et je pouvais pas réchauffé parce que mon break à bras a lâché le matin. Le char était vidé aussi, j’avais juste le banc du passager. Avec mes ajustements et autres amélioration je vise un temps de 14.90 pour l’été prochain.
Je suis allé sur un site ou il calcule tes hp avec ton temps de ¼ de mille et ça me donne entre 103 et 108 au roue. Évidemment ce genre de calcul ça vaut ce que ça vaut parce qu’il tiennent pas compte du chauffeur des pneus de la suspension etc… pour faire le calcul. Mais ça donne un petite idée et c’est cool pareil. J’ai peut-être plus mais c’est ça que je suis capable de mettre sur la piste à l’heure actuelle.
J’ai réussi à passer devant :
-Cavalier Z22, une Sentra Spec V, Integra Gsr, Civic Sir, Impala SS (v8 350), Golf, Sonoma Tornade, Integra (stock), Honda accord, Hyundai accent et une Camaro (v8 305).
C’est toute des chars que j’ai battu sur le huitième de mille, surtout à St-Eustache parce qu’à St-Élie je me suis fait pas mal battre tout le temps.
À Napierville j’ai pas vraiment coursé contre des 4 cylindres, c’était juste des huit pis ça roulais dans le 12 secondes. J’ai surtout cherché à améliorer mon temps. Alors voilà, j'ai ben hâte de vous voir dans les meets cet été pis l'hivers yé tu finis là ?
Karl.
Je fus plus satisfait à Napierville avec un 15.526 à 90 milles à l’heure. Je shiftais à 8000 tours et comme la piste est collante je lunchais entre 3500 et 4000 tours. J’ai réussi à faire le huitième en bas du 10 secondes, à 9.94 je pense. J’avais toujours mes pneus à chier et je pouvais pas réchauffé parce que mon break à bras a lâché le matin. Le char était vidé aussi, j’avais juste le banc du passager. Avec mes ajustements et autres amélioration je vise un temps de 14.90 pour l’été prochain.
Je suis allé sur un site ou il calcule tes hp avec ton temps de ¼ de mille et ça me donne entre 103 et 108 au roue. Évidemment ce genre de calcul ça vaut ce que ça vaut parce qu’il tiennent pas compte du chauffeur des pneus de la suspension etc… pour faire le calcul. Mais ça donne un petite idée et c’est cool pareil. J’ai peut-être plus mais c’est ça que je suis capable de mettre sur la piste à l’heure actuelle.
J’ai réussi à passer devant :
-Cavalier Z22, une Sentra Spec V, Integra Gsr, Civic Sir, Impala SS (v8 350), Golf, Sonoma Tornade, Integra (stock), Honda accord, Hyundai accent et une Camaro (v8 305).
C’est toute des chars que j’ai battu sur le huitième de mille, surtout à St-Eustache parce qu’à St-Élie je me suis fait pas mal battre tout le temps.
À Napierville j’ai pas vraiment coursé contre des 4 cylindres, c’était juste des huit pis ça roulais dans le 12 secondes. J’ai surtout cherché à améliorer mon temps. Alors voilà, j'ai ben hâte de vous voir dans les meets cet été pis l'hivers yé tu finis là ?
Karl.