Nous sommes actuellement le Ven 11 Juil 2025, 11:41 pm


Suzuki Cultus ADW

  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

ToadGTI

Suzuki lover

  • Messages: 279
  • Inscrit le: Jeu 26 Août 2004, 6:07 pm
  • Localisation: Ville Saguenay

Suzuki Cultus ADW

MessageLun 14 Fév 2005, 7:28 pm

désolé jtrouvais que le topic étais mieux ici

Chez nos amis les Koala et chez les Kangourous, c'est plus facile chez eux pour importer des bidules japonais on dirait .... aussi, ils ont eu les swift GT comme les notres jusqu'en 98 ou 99 si je m'abuse pas.

Voilà des photo de rear drivetrain de GT
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

À mon avis, la barre de torsion des GT ne fais plus en place :)
Ya aussi la tank à gaz, elle as 2 pompes avec 2 gage à gaz et 2 pompes ... un des cotés agis comme " Slave " et surveille pour envoyer son gaz dans le coté principal, pour pas que le char manque de gaz
Northrend CRAZY Swift GT driver

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

ToadGTI

Suzuki lover

  • Messages: 279
  • Inscrit le: Jeu 26 Août 2004, 6:07 pm
  • Localisation: Ville Saguenay

MessageLun 14 Fév 2005, 7:29 pm

jai trouvé dans mes bidules de swift le schéma dla tank à gaz

Image


Si vous désirez avoir toute les schéma dla transmission AWD, les dimensions du body en quasiment tout points PMez moi ...
Northrend CRAZY Swift GT driver
Avatar de l’utilisateur

ST4N-401

Pimped Suzuki

  • Messages: 1726
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 2:55 am
  • Localisation: St-Raymond de portneuf pres de Québec

  • 1993 Suzuki Swift

MessageLun 14 Fév 2005, 8:24 pm

:D vraiment hot!!
tu c tu combien sa ya couté impôrté sa?
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011
Avatar de l’utilisateur

ToadGTI

Suzuki lover

  • Messages: 279
  • Inscrit le: Jeu 26 Août 2004, 6:07 pm
  • Localisation: Ville Saguenay

MessageLun 14 Fév 2005, 9:56 pm

J'en ai pas la moindre idée puisque cétait en australie .... mais comme j'ai dit ailleur, jsais pas si une mécanique de Subaru Justy serait assez semblable pour fitter un moteur de GT dedans ...

pask le ptit moteur ski m'avait frappé, c'est que cétait très ressemblant à un G10 de GeoMetro
Northrend CRAZY Swift GT driver
Avatar de l’utilisateur

Dubreu

Monster Suzuki

  • Messages: 420
  • Inscrit le: Lun 05 Juil 2004, 11:00 am
  • Localisation: Ste-Foy (Qc)

MessageLun 14 Fév 2005, 10:19 pm

d'apres ce que j'ai lue sur teamswift, il n'y a rien qui ce fite bolt-on sur les justy d'ici. C'est complétement différent. Mais personne n'a entendu quelqu'un mettre un turbo sur le 3 cyl du justy pour lui donner un ti coup de pouce.?
Avatar de l’utilisateur

Jardamuth

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 711
  • Inscrit le: Dim 12 Sep 2004, 8:59 pm
  • Localisation: L'anse-aux-foins

MessageLun 14 Fév 2005, 11:49 pm

J'ai voulu le faire mais je n'aimais pas la tenue de route des justy. Mon sidekick roule mieux que ça.
Image

SwissEsteem

Suzuki Owner

  • Messages: 175
  • Inscrit le: Ven 02 Juil 2004, 3:23 pm
  • Localisation: Blainville

  • 1996 Suzuki Baleno

MessageJeu 24 Fév 2005, 1:37 pm

Oui je crois que c'est les gars de chez WOT qui l'ont fait. J'ai déja vu un vidéo pi c'était assez nice
Esteem 1996 GLX - À scrap
Avatar de l’utilisateur

PeoBey

Suzuki Owner

  • Messages: 164
  • Inscrit le: Ven 25 Mars 2005, 10:50 pm
  • Localisation: Sorel-Tracy

MessageLun 04 Avr 2005, 1:11 pm

Checkez ca vous allez comprendre...

Un Justy en Europe:







Image
----------------­>
Swift GT 1994 <--Daily Driver
Metro Convertible 1992 <--New Project!
Sprint Turbo 1991 <--Courtoisie
Swift GT 1993 <--Pièces
Toyota Corolla 1989 <--Spring Beater

Retour vers general

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron