mon DOHC claque, au début je pensait que cétais les valve mais les valve son hydrolique donc il sont pas ajustable alors je me demande vraiment sest quoi, je sais que mon oil pressure switch nest pas brancher. si vous avez une idée dite le moi.
javait des lifter qui semblaient plus maganés que les autres .... quand jai refaite mon moteur l'automne passé. Ces lifters maganés étaient tout écrasés quand jles regardaient sur ma table ... jles ai remplacés par dautres en bonne forme qui provenaient de mon autre moteur.
ToadGTI a écrit:javait des lifter qui semblaient plus maganés que les autres .... quand jai refaite mon moteur l'automne passé. Ces lifters maganés étaient tout écrasés quand jles regardaient sur ma table ... jles ai remplacés par dautres en bonne forme qui provenaient de mon autre moteur.
A moin que ca fesais un bout qui etais arreter pis qui cetais deprimer.. mais je crois qui a un ptit spring.. faudrais que quelqu'un en defasse un pour voir
Jpourrais esseyer avec un de 3cyl qui ressemble beaucoup a un de GT je sais pas si ca se fitte!
Glass Shadow Administrateur Lexus IS250 AWD Daily Rider Suzuki Swift GA 93 en construction Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider Suzuki KingQuad 750 2021