Un soir alors que j'étais en essais avec mon Swift Turbo, ca madonne d'esseyer différents setting de timing. Alors petite mise en scene: ya moi et 2 de mes chums. Je le time, et on part faire un tour. C'est alors qu'a rosemere, sur la 117, vla ti pas un CRX a cochon, blanc comme de raison avec un zouave dedans.(style habiller comme un joueur de basket mais avec une casquette de golf a l'envers)Les mags + kit de jupe + exhaust le kit complet quoi! A la lumiere, il se met a rire de mon char.(Metton que cé plutot un sleeper; ya juste l'exhaust qui parait). Ils me pointe du doigt, rince son 1 livre de torque et a la lumiere verte on decolle. Mes chum me disent:"Eille fait pas ca caliss yé 11 hre(soir) on va se faire coller pis de toute facon y va nous passer; ca marche une CRX." Faque je dit
"Eille jme ferais pas passer par un CRX avec des cup-holder pis une bracket a cell Type R Canadian Tire!" Faque on decolle. Sur les premier dison 40 metre ya passer devant mais apres mon T3 a decider que du riz cé bon bien frais.
Pour linstant je roule seulement a 7 lbs(rodage). Mais ca lair que cétais asser pour me farcir un CRX. Apres que jai passer devant yé pu jamais revenu. hahahaha. Je le sais pas a combien on est montés parceque mon speedo arrete a 140. A l'autre lumiere. coin Desjardins et 117 a ste-therese, yarive apres moi, la vitre baissé. Mon chum baisse la sienne pis le rice nous dit: " Kes ta la dedans TABARN**!!!???" Et moi de repondre : "Rien!" en fesant une symphonie de bov. hahaha Calvert qui doit lavoir jamais compris. Yétais tu seul; on étais trois! 
"Eille jme ferais pas passer par un CRX avec des cup-holder pis une bracket a cell Type R Canadian Tire!" Faque on decolle. Sur les premier dison 40 metre ya passer devant mais apres mon T3 a decider que du riz cé bon bien frais.

---------------->
Swift GT 1994 <--Daily Driver
Metro Convertible 1992 <--New Project!
Sprint Turbo 1991 <--Courtoisie
Swift GT 1993 <--Pièces
Toyota Corolla 1989 <--Spring Beater
Swift GT 1994 <--Daily Driver
Metro Convertible 1992 <--New Project!
Sprint Turbo 1991 <--Courtoisie
Swift GT 1993 <--Pièces
Toyota Corolla 1989 <--Spring Beater