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sa tire pas

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C D C

Crazy Suzuki Guy

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sa tire pas

MessageLun 28 Mars 2005, 4:30 pm

J'trouve que mon dohc manque de coeur.. J'embraye la 2 pis je l'effouere pis sa tire pas... Oli me disait qui patinais 1 - 2 - 3 avec... i patch a peine a premiere... c'est quoi le problème?
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6mon

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MessageLun 28 Mars 2005, 4:44 pm

Vérifie que ton catalyseur ne soit pas en train de se boucher.
Si le flow est obstrué, ca serait un symptôme.

Aussi les obvious : filtres à air et à gas.

On ne change pas assez souvent le filtre à gas, je me suis déjà fait dire qu'il fallait le changer aux années. Anyway, au prix qu'il coute...
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PtitDubé

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MessageLun 28 Mars 2005, 6:10 pm

i es men un peu patcher 1 2 3 a moin i fait sa sur la glace :lol:
Jveu faire du 13 flat cette ete c un bon debut :P:P Swift 1.3GTT

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Crazy Suzuki Guy

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MessageLun 28 Mars 2005, 6:36 pm

Ouin Oli en a mis un peu trop je crois ! :lol:

edit: i vire mal au idle aussi..
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swiftgt93

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MessageLun 28 Mars 2005, 11:43 pm

dsl regis si jen ai mit un peu trop mais setait pour dire que i marchait en crime mon gt lete passer
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Glass Shadow

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MessageLun 28 Mars 2005, 11:53 pm

swiftgt93 a écrit:dsl regis si jen ai mit un peu trop mais setait pour dire que i marchait en crime mon gt lete passer


Comme le mien - que stock ! Avec ma pompe a power steering et mon distributeur fucker ( on la vu avec le turbo) pis ma valise PLEINE et le char itou ! Jai fais mieux que toi sur le 1/4 (mais ca dois etre le chauffeur!) hehehe
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Re: sa tire pas

MessageDim 03 Avr 2005, 5:34 pm

y'as du nouveau, sa rempire pas mal..
faut que je shift la vitesse a 4000 tour tout le temps sinon mon char avance pas avant de pogner le 3000 - 3500 tours/minutes..
quand yé en 2 a 1500 - 2000 tour, je leffouere pis i boque
Sa se pourrait la pompe a gaz ou le filtre a gaz? Un collegue de travail ma dit ke sa caravan lui avait fait semblablement la meme chose pis stais son filtre a gaz..
sa doit pas être mon filtre a air jai un p flow pis yé neuf..
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Glass Shadow

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Re: sa tire pas

MessageLun 04 Avr 2005, 12:21 am

RedGT a écrit:y'as du nouveau, sa rempire pas mal..
faut que je shift la vitesse a 4000 tour tout le temps sinon mon char avance pas avant de pogner le 3000 - 3500 tours/minutes..
quand yé en 2 a 1500 - 2000 tour, je leffouere pis i boque
Sa se pourrait la pompe a gaz ou le filtre a gaz? Un collegue de travail ma dit ke sa caravan lui avait fait semblablement la meme chose pis stais son filtre a gaz..
sa doit pas être mon filtre a air jai un p flow pis yé neuf..


Ma te le repeter.. c'est NORMAL!!

Tu chauffe pas un caravan ou un cadillac !! Tu chauffe un Swift avec un PETIT 1.3 ! Winde CA!!
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Re: sa tire pas

MessageLun 04 Avr 2005, 9:11 am

Bob c'est pas normal que je l'effouere en 2ieme a 2000 tours pis que le rpm monte pas! faut que je cochonne le gaz pour ki monte un peu jusqua 3000 tour apres i va bin aller
c'est pas normal qui patch pas en premiere! Tu l'essayerais tu me dirais plus que c'est normal.. chu pas fou.. je sais que ça pas de torque.. Chui capable de reconaitre quand un char à d'la misere..:S
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tazzzzzz

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MessageLun 04 Avr 2005, 10:32 am

J'avoue que ça pas l'air catholique...

quest-ce que tu a de fait à date ? t'a fait sortir les codes ? tu a vérifié ta pression d'essence ? tu a vérifié si ton feu est bon ?

j'ai un chum ici que son alternateur chargeais à moitié pis le char allais tout croche! rendu a 4000 ça embarquais en malade pis cétais malin mais en bas de ça, ça chiais de partout...

dis-nous ce qui a de fait présentement, on verra ce qu'on peut faire ;)

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Glass Shadow

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MessageLun 04 Avr 2005, 11:23 am

Ya rien fais vraiment ! Le gars qui la monter es un changeux de pieces .. ya rien trouver pis ya rien remarquer .. Meme pas foutu de le faire partir... mais bon!
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MessageLun 04 Avr 2005, 4:39 pm

Si y'arrêterais de mouiller a soir jchekerais mon feu..
c'est quoi l'histoire des codes avec la fuse chu pas trop certain de comprendre..
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geometroGT

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MessageLun 04 Avr 2005, 5:39 pm

Pour checker le check engine tu entre une fuse dans le connecteur diagnostic en bas dla boite tu entre une fuse 15 amp, dans la boite diagnostic, tu mets la clé a ON sans le partir pis tu compte le nb de coup que le check engine flash, si sa flash pas c que tout les capteur sont ok. si sa flash 11 coup c le code11 exemple

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MessageLun 04 Avr 2005, 6:39 pm

geometroGT a écrit:Pour checker le check engine tu entre une fuse dans le connecteur diagnostic en bas dla boite tu entre une fuse 15 amp, dans la boite diagnostic, tu mets la clé a ON sans le partir pis tu compte le nb de coup que le check engine flash, si sa flash pas c que tout les capteur sont ok. si sa flash 11 coup c le code11 exemple


t'excuseras mon ignorance mec mais j'taller voir tantot pis je trouve pas ou je dois mettre la fuse... et aussi.. jla prend ou la fuse 15 amp?...:$
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Dubreu

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MessageLun 04 Avr 2005, 7:02 pm

ouin mais pour ca faut qu'il y est un check engine d'allumé...?
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