Nous sommes actuellement le Ven 11 Juil 2025, 11:40 pm

Comment enlever les drums arriere....

• Auteur
siffleu

Comment enlever les drums arriere....

MessageMer 13 Avr 2005, 3:51 pm

Ok
Geo metro 94 1.0l .. les brakes arriere.. sont surement original avec le char, donc, completement mort, metal sur metal.. yeah !!!

pour enlever ca...
j ai defait la noix qui tien le bearing.. je tire dessu, ca boue un peu, mais niet, j ai beau torqué avec un tournevis entre la plate et le drum, rien..

l ajustement si y il en a est bizard sur ces char la.. deux tite capote de rubber de chaque coté avec ???? a l'intérieur

quelqu un peut me donner des guidelines pour enlever le tout ????
j'ai jamais défait des drum de ce type alors je n'y connais rien

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

geometroGT

Apprenti

MessageMer 13 Avr 2005, 5:04 pm

Salut

Pour enlever l'drum arriere tu as besoin d'un box donc je me souviens pas dla grosseur, tu enleve ensuite le bearing, Par la suite le drum va tomber assez lousse, Il te reste juste a tirer dessus, si c jammé tourne le en meme temps que tu le tire. l'ajustement ben ctun ajustement automatique pour l'ajuster ben tu prend un tournevis plate pis tu l'place comme tu veux. Quand l'drum est enlever tu as 4 spring c pas tellement compliquer a changer

siffleu

MessageMer 13 Avr 2005, 5:51 pm

c'est pourtant ce que j'ai fait et ca s'enleve pas

donc les 2 trou, j ai besoin juste d un tournevis platte ?
a soit ca sert ca...

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageMer 13 Avr 2005, 8:23 pm

Tu dois avoir un GROS ridge sur les DRUMS ou les bearings sont coller ! Alors si tu a les morceaux neufs va falloir que tu sois un peux MOIN doux !! Et tu peux cogner avec un marteau asser fort mais intelligement !! Ca va p-e faire decoler les bearings et les pads :P
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction