Sam 30 Avr 2005, 6:10 pm
bon jai encore deconne avec mon char. et jy est fait bobo... jai taper la 1 en mongole pi jai shifter la 2 a 8000 , ca donner une mechant coup .. et la le moteur a commecer a perde du rpm vraiment rapidement.!! ya pas areter dun coup... il a fait comme si tu lache le gaz . apres il sest areter et il ne part pu...jentend pu la pompe a gaz...pi mon relay de fuel pump se lamentai en sale. jai fait 3-4 tit teste vite vite . jai checker les fuse vite vite changer le relay de la pompe a gaz.. essayer un nouvel ordi qui marche et ca change rien ??? la pompe a gaz aurait tu sauter ???
anyway jai pas de feux et le rpm zigne pas quand jle crank
ps:jai besoin du char mardi soir

merci davance pour vos reponse !
Simon
Dernière édition par
SUZUKI_SPORT le Dim 01 Mai 2005, 10:45 pm, édité 1 fois au total.
Sam 30 Avr 2005, 8:50 pm
ok enleve le cap distributeur . starte le moteur et verifie si le roteur tourne
Dim 01 Mai 2005, 12:55 am
change ton coil
regarde mon orange le starter etais briser on la changer pis y partais pas plus! on as mis le coil de mon noir pis ya starter tu suiten pick-up coil doit etre sauté
Dim 01 Mai 2005, 7:35 am
ca semble etre un trouble de fillage ou ground...le moteur bouge beaucoup quand tu le cochonne, vérifie tout tes conections
Dim 01 Mai 2005, 6:27 pm
wai mad max... suport moteur arrie endomager depuis un baille allor je teste tout et je vous revien
Dim 01 Mai 2005, 10:47 pm
bon apres avoir fueilleter le shop manuel et kelke bon conseil... cetai un des 3 ground sur lintake.le fils a probablement casser avec la force de limpact!! .......ps: batter pas vos swift pour rien =P
Dim 01 Mai 2005, 11:26 pm
oup!!!
pas encore un bobo!!!!
Lun 02 Mai 2005, 7:51 am
ps: batter pas vos swift pour rien =P
y'é pas question que je me retienne

mets un fil de ground plus long pis change le support défec
Lun 02 Mai 2005, 10:40 am
......ta bien raison =