Publier une réponse

Alignement : Bonne nouvelle!

Jeu 06 Oct 2005, 4:06 pm

Bon!

Après midi, chez un certain monsieur muffler, on m'offre un alignement @ 40$ (pas de taxes si payé cash)... tk cé pas ça le but...

le gars installe toute son stock pis y scan le devant de ma puce.

le "paralellisme", ce qui fais que les roues sont ouvertes ou pas (conduite) étais croche un peu (Y'étais dû).

mais le carossage (ce qui fais que si mon frame serais déchiré, cassé ou mou) étais SUPER BEAU (du moins, dans les normes)

en bon français, y m'A dit que quand y'alignent les autos du type geo, swift ou autres, les frames sont tellement magannés que le carrossage est dans l'rouge. Dans mon cas, c'étais vert :)

BEN CONTENT! j'sais que j'ai l'devant droit :)

Jeu 06 Oct 2005, 4:19 pm

Très bon ça un bon frame droit evac de belle roue droit ... 8) :lol:
A-t-il verifié les roues de derrières? :? :?

Jeu 06 Oct 2005, 4:36 pm

Super!

Jeu 06 Oct 2005, 11:45 pm

les roues de derriere n'usent pas mes pneus et semblaient droites. yé pas promeneux donc yé probablement pas parfait mais pas loin :P

@++

Ven 07 Oct 2005, 8:19 am

t chanceu davoir pogné un char dans cet état chu sur que baucoup sur le forum ont pas eu cette chance :roll:

Ven 07 Oct 2005, 8:35 am

protuner a écrit:t chanceu davoir pogné un char dans cet état chu sur que baucoup sur le forum ont pas eu cette chance :roll:

évidemment pas!

c'est la première chose que j'ai regardé en achetant le char. Si y'Avais été le moindrement dééchiré ou maganné, il serais resté là! jme serais pas embarqué dans un achat douteux même si on voit pas toujours les bobos!

@++

Ven 07 Oct 2005, 10:48 am

protuner a écrit:t chanceu davoir pogné un char dans cet état chu sur que baucoup sur le forum ont pas eu cette chance :roll:

C'est pour ca que il faus les verifier !

Moi j'ai payer mon GS 2500$ juste pour la coque :P Pcq le moteur a fais un mois et la peinture meme pas un ans :P

Et il etais moin propre de celui de taz mais taz il es repeint ! Moi cetais l'originale ! :P

Et il toffe le turbo le frame dois etre solide :P

Ven 07 Oct 2005, 12:58 pm

moi en arriere jai mis 2 mm toe out chaque cote .... ca va bien dans les curves mais en ligne droite a 190 cest quelque chose !!!!
Publier une réponse