Donateur
1993 Suzuki Swift
Et bien mon histoire commence comme suit, aujourd'hui je décide de sortir le moteur d'un de mes spares, tout va bien on sort le moteur avec la transmission pogné avec. j'avais hate de défaire la transmission parce qu'il y avait une belle clutch en céramique dedans, ok la sa commence a se corcé. On débolte la transmision pi on tire dessus, a veut rien savoir. Ceux qui si connaisse savent bien que sa se sort assez bien une transmission, mais la mienne veut pas sortir (a r'chie dans le bacul), a veut rien savoir, tire pi tire pi tire. Ok la, apres 1/2 heure on commence a se fatiguer, on prend un tournevis pi on praye, d'un bord pi de l'autre, sur le dessus pi en dessous, a veut rien savoir la *** de *** d'***. ON prend des prybars de 5' on se met a deux un de chaque coté du moteur, wow apres 15 min la transmission a sortie de 1/2''. LA j'ten ta***** pi je dit f**k la clutch on enleve la transmission, on dévisse toutes les bolts entre la clutch pi la pressure plate une par une dans un tit troue de rien, jvous men pas sa a prie au moin 10 min par bolt(yen a 6). A LA SORTIE LA SINCRÈME.
C'étais koi le probleme, démender moi po comment cé que cé que cé arrivée ou comment le gars qui avais le char avant moi a réussis a faire sa, mais le **** de bearing étais rester pogner apres le chaft de la transmission. Résultat ma clutch en céramique est completement scrap pi moi jten beau joualver. Morale de cette histoire, toujours trainer une caméra photo avec soit comme sa j'aurais pu vous montrer mes déboires.
C'étais koi le probleme, démender moi po comment cé que cé que cé arrivée ou comment le gars qui avais le char avant moi a réussis a faire sa, mais le **** de bearing étais rester pogner apres le chaft de la transmission. Résultat ma clutch en céramique est completement scrap pi moi jten beau joualver. Morale de cette histoire, toujours trainer une caméra photo avec soit comme sa j'aurais pu vous montrer mes déboires.
16 GMC Canyon Duramax (Daily Drive)
94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)

94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)