Nous sommes actuellement le Dim 01 Mars 2026, 6:41 am

CODE 33 help please!!!!!! PLus **** d'entré d'air.

• Auteur
frenzyboy

Suzuki Owner

CODE 33 help please!!!!!! PLus **** d'entré d'air.

MessageVen 11 Nov 2005, 11:37 am

Bon la j'ai faite un swap la fds passé j'ai eux 2-3 ti probleme ds le genre fuel rail qui coule pis timing belt peter(merci a martin pis a bob pour etre venue me montrer comment poser sa).
La j'ai encore un problème :( . Le char part juste quand le tuyaux qui par de l'intake (celui qui se connect ds le tuayu de 3po qui va au MAF est pis) est plié en deux(dans le fond yé bloquer) pis que le MAF est po plugguer.
La le char part sans probleme et tourne tres bien(si on oublie le faiut que jai po encore plugguer l'exhaust loll).

Le problème c que dès que je plug le MAF le char tourne 2-3 sec pis y se met a arreter, yé encore partable mais y part et pui yétouffe.
Ensuite si je laisse le MAF déplugguer mais que je commence a déplié la fameuse hose ben la le char vire plus de plus en plus vite pis si je la lache pis quelle n'est plus coincé le char éteint. Si je la laise déplié le char est pas partable. Si le MAF est pluguer pis la hose pas coincé le moteur veux pas parti non plus( j'aimerais avoir votre avis sur ste probleme la)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Retour vers general