Nous sommes actuellement le Lun 02 Mars 2026, 9:37 am

carbu..qu.en pensez-vous??

• Auteur

protuner

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

carbu..qu.en pensez-vous??

MessageSam 26 Nov 2005, 9:19 pm

qu'est-ce que vous pensez des setup a carbu??et si vous en avez déjà fait,,partagez vos connaissances ses un ptit projet que j'envisage
Geo metro 93 (sold)
Pontiac Firefly 89 swappé 94 soon turbo3 91

Image

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

automat

Formely known as turbofly

MessageDim 27 Nov 2005, 1:52 pm

un intake de moto? La seule fois que j'ai vu ça, c'était une vieille prélude avec un 1.6 de j'sais-pas-quoi pis 4 carb. Au drag, il enlevais 1 seconde à chaque passe :shock: il a commencé dans les 15 et a fini dans les high 10 :shock: les carbs c'est facile à tuner ou jetter si tu sais ce que tu fais. Personellement j'ai pas les connaissances pour me lancer là-dedans, je connais rien aux carbs!! Mais l'idée d'avoir autant de tuyaux d'intake que de cylindres aui dépasse du hood, :P :twisted:
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

swiftgt93

Suzuki Owner

MessageLun 28 Nov 2005, 3:00 am

je sais que ds le coin de quebec , il y a des gars de samurai je croit , ki ont des moteur g13b a carbu si jme trompe pas , pi sa lair qui roule pas pire . Et je sais ke lété passer yavait un swift convertible blanc qui etait a carbu , le proprio travaille comme mecano chez mercedes benz a laval . c vraiment hot a voir se setup la , sa fait diffenrent des turbo .
Tiburon 2000 2.0L manuel 5 Vit.
Dodge Néon 1999 2.0L Man. 5 vit. Enduron 250 St-Eustache en Octobre

ST4N-401

Pimped Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageLun 28 Nov 2005, 3:48 am

moi jai vue plusieurs personne qui ont eu des setup a carbus ou qui en ont fait pour des ramourail, le verdicte ses que oui sa marche! mais selon les température les ajustement doivent etre rêgler! soit le matin fait plus froid faut tu l ammache tu t enva y commence a faire chaud faut tu ré amanche ss bien du taponage mais oui sa donne des bons résultat quand ses bien ajuster! personellement jai vue aucuns setup de mes propres yeux au québec! jai vue seulement 3 proprio qui disais en avoir sur leur swift! et aussi un gars avec un samourail qui en fait. il ma parler aussi d un G13b dans un skidoo héhéhé mais sa ses une autre histoire :P
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011

mad max

Modérateur du site

MessageVen 02 Déc 2005, 10:07 am

moi je lai fait sur un g13b dans un sam ca marchait pas mal mais juste a certin régime et c'est bien du trouble, il faut rejette selon la temperature et la pression...donc a tout les jours. en plus question conduite c'est pas terrible; une switch on/off... jai fini par gardé les carbus en gise de tb et jai instalé un megasquirt pour controle les injecteur d'origine ...ca marche pas mal mieu comme ca et ya plus de torque
Confinement pour covid19 : je refait la couette de fils du Samurai!

Retour vers general