Publier une réponse

Power steering

Lun 02 Jan 2006, 12:49 am

Mon probleme est que j'ai le systeme de power steering mais comme le moteur a été swaper pour un g13b, la strap de power steering a été enlever et moi je voudrais remettre le power steering: a part la strap quesqu'il faut que j'arrange aussi? je crois qu'il a un system de vaccum mais je ne sais pas a quoi sa sert ni comment c'est branché d'origine.

est-ce quw quelqu,un peux m'aider ?

Lun 02 Jan 2006, 2:06 am

T'as la strappe, la pumpe a fitter ainsi que les lignes à huile et le réservoir d'huile mais là tu vs être en conflit d'emplacement avec ton MAss air flow.

À ma connaissance y'a rien qui se rattache au Vacuum la dedans.

Mais qui peut bien enlever un 1.6 pour lui mettre un 1.3??

Lun 02 Jan 2006, 2:39 am

Jardamuth a écrit:T'as la strappe, la pumpe a fitter ainsi que les lignes à huile et le réservoir d'huile mais là tu vs être en conflit d'emplacement avec ton MAss air flow.

À ma connaissance y'a rien qui se rattache au Vacuum la dedans.

Mais qui peut bien enlever un 1.6 pour lui mettre un 1.3??

Je pense c'est ca..

Quelqu'un qui veux pas mettre beaucoup $$$ pour que ca avance !!!!

1.6 c'est bon pour rouler pepere selon moi !! Ca a pas de RPM mais ca a du torque un peux .. C'est l'injection d'un 1.6 qui es....... et le crank pour la course ! ahaha Moi j'ai eu un 1.6 ici .. pis ......... J'aime bien mon 1.3! Stock pour Stock!

anyways chacun ses gout!

Lun 02 Jan 2006, 11:31 am

le vacum doit etre la pour faire monté le rpm quand tu tourne le volant le char imobille

Lun 02 Jan 2006, 11:32 am

t'a 2 posts presqu'identiques bob :wink:

Lun 02 Jan 2006, 3:03 pm

Et si c'est pas brancher est-ce que sa risque quelque chose?

Lun 02 Jan 2006, 6:56 pm

tazzzzzz a écrit:t'a 2 posts presqu'identiques bob :wink:

Double post, c'est encore pas trop pire.
Mais d'être aussi off-topic que ça... dur!

Mar 03 Jan 2006, 2:39 am

Fitzback a écrit:Et si c'est pas brancher est-ce que sa risque quelque chose?

Nahh! Sur un swift c'est un courant electrique qui fais monter l'idle ! Et je crois que il ont toute le fils d'origine :P

Sur un SOHC il passe pres de la timing belt!

Sir un DOHC il dois etre dans le body .. il es bleu je crois .. touka avec un diagram on pourrais le trouver.

J'avais un DOHC et jamais brancher ca .. et jamais eu de trouble ! Un dohc ... c'est asser fort pour virer la pompe ! P-e plus un 3 ponpon :P

En touka je ne crois pas que tu ai de probleme a part pour relocaliser la bolle d'huile moi je l'avais mis sur la barre centrale qui est a lavant a cote du rad relier au hatch et au 2 rad support.. les hose .. tu les modifie..

Salut! J'ai encore tout ca dans mon cabanon le pire :P

Mar 03 Jan 2006, 11:42 am

je sais qui a une plogue quisert a rien a coté du selenoid d'evap
la plug est grise?est ce que cest pour le selenoid qui envoi plus dair au moteur lorsque le powersteering fait forcer le moteur???

jai tourjour pensé que cétais pour le systeme EGR mais mainteneant que jvois des cultus gti avec power steering cest p-e pour ca
qqun avec shop book pourrais nous dire cette info

Mar 03 Jan 2006, 12:18 pm

bostssgt a écrit:je sais qui a une plogue quisert a rien a coté du selenoid d'evap
la plug est grise?est ce que cest pour le selenoid qui envoi plus dair au moteur lorsque le powersteering fait forcer le moteur???

jai tourjour pensé que cétais pour le systeme EGR mais mainteneant que jvois des cultus gti avec power steering cest p-e pour ca

Je sais que avec l'air climatiser ya un solenoid avec une valve au vacuum qui embarque pour monter l'idle !! Pres de la bolle a l'air sur un SOHC ..

Pour le power steering c'est electrique!
Ca demande pas autan d'effort selon moi !>.

Mar 03 Jan 2006, 1:17 pm

Glass Shadow a écrit:
bostssgt a écrit:je sais qui a une plogue quisert a rien a coté du selenoid d'evap

Je sais que avec l'air climatiser ya un solenoid avec une valve au vacuum qui embarque pour monter l'idle !! Pres de la bolle a l'air sur un SOHC ..

Pour le power steering c'est electrique!
Ca demande pas autan d'effort selon moi !>.

et l'électricité elle fait quoi tu pense?...elle fait ouvrir un solenoid!
ca devrait marché sans ca mais c pas bien compliqué a faire marché
Publier une réponse