J'ai mon bolle de percé en arrière. Mais neuf sa vault 89$ sans taxe. J.aimerais savoir si je pourrais le remplacer par quelque chose de moin chère parce que le char est magagner et j'ai pas envis de mettre 100$ puis que dans 1 an le char sois a "scrap"
vas y dans le usagé. moi c'est ca que j'ai fais pour ma ligne au complet. jsuis aller chez recyclage d'auto fiset à cap santé comme me la conseiller quelques personne sur ce forum et il ma changer le tout pour 90$ au complet dans le used et très clean pareil. Tu devrais t'en sortir pour gros max 30$ je crois. le gars il fait juste de ca ! en 10minutes c changé !
CnEoLk
Ven 06 Jan 2006, 1:08 pm
Ouais mais je reste a victo. J'irais pas chercher mes morceau a québec. Faudrais j'apelle dans une cour a scrapp dans mon bout mais sa me surprenderais qui en vende là. Si oui i va etre collé ds la rouille et par la chaleur
merde j'étais dans la lune et j'ai oublier de regarder de ou tu étais.
moi jsuis aller dans une cours à scrap avant et yavait plus rien sur les swift...
on dirait qu'on est pas les seuls
si ya juste un ptit trou, tu peux le patché temporairement. j'avais fait ca et ca tuffé un bon 6mois
CnEoLk
Ven 06 Jan 2006, 3:31 pm
LOL pas grave. J'ai regarder ou yé percer et il est défoncer tout le tours ou la pipe entre ds le bolle. J'ai essayer de le patcher avec du ciment a muffler et sa la meme pas toffer 1hrs. Donc la je sais pas trop quoi faire avec sa parce que comme c'est la lu muffler passera pas a travers l'hivers. Il commence a être de plus en plus bruillant. Javais pencé a mettre un cherrybomb mais je sais pas sa sa pourrais faire la job. P-e mais sa me prenderais des adapteur en sale parce que mon muffler est la meme grosseur qu'un muffler de civic
ya du 2po et 2po1/4 mais il vont juste te le couper un peut plus loin et te rajouter un boute qui vont avoir grossie pour fiter avec.
CnEoLk
Sam 07 Jan 2006, 10:51 pm
Ok merci beaucoup de l'information. Je vais prendre mes renseignements parce que je vais m'arrangé pour le posé moi même sinon je vais mettre un vrai muffler même si sa me coute la peau des fesses