Publier une réponse

Sending unit fuckée?

Sam 07 Jan 2006, 6:51 am

salut les boys!!

depuis une couple de jour mon char fait de koi de loche. quand il est plein il indique full sur le gauge a essence (c bon jusqu'ici) sauf que l'aiguille décent DOUCEMENT et arrête environ au 3/4 plein après 300km de parcouru....mon guest c que mon sending unit dans la tank a gaz est fucké...voyez vous d'autre possibilité.

je pense pas que ce soit le cluster pcq les voyants et cadrans fonctionne normalement , à part le fuel..

Sam 07 Jan 2006, 11:37 am

Moi jen ai un qui fonctionne pas au froid :P

Des que ca fais un bout que je roule il monte :P leve ton banc arriere tu va voir 3 fils .. celui qui es separer (jaune) c'est ton sender.. c'est en arriere du banc helper dans le haut de la bosse!

Sam 07 Jan 2006, 2:03 pm

ok..merci donc je vais changer ça...pq le mien marche juste pas...

mouhahahah

Mer 18 Jan 2006, 3:55 pm

mon cadran est revenu...finalement la flotte devait etre jammée pcq en faisant du brake a bras mon aiguille s'est remise à sa place pis maintenat elle indique le bon niveau d'essence...total de la réparation...0$

Vive le dérapage controlé!!!

Mer 18 Jan 2006, 5:50 pm

même pas un tit coup de masse? oohhhh c'est plate!

Jeu 19 Jan 2006, 8:44 am

ben c pas que ça ma pas tenter...

Jeu 19 Jan 2006, 11:23 am

louich a écrit:ben c pas que ça ma pas tenter...

HAHAHAHAH

moi depuis que j'ai changé ma tink, j'ai pris celle d'un 3 poumons ak la pompe pis le guage. y'indique pas FULL... du moins, rârement y'arrête 2 aiguilles avant la barre du FULL. mais bon, y fonctinone pareil.

saleut!

Sam 21 Jan 2006, 12:22 pm

P-e crochi le sender !!!

Au pire tu enleve l'aiguille pis tu la replante sur le F
Te reste a tester pour le E :P
Publier une réponse