Parlons de nos poubelles! Nos vidanges à 150 ou 200$ qu'on achète pour se démerder! Dans mon cas, la pire minoune que j'ai eu se trouve à être un Ford Tempo 89 2.3L manuel... Payé 150$... Bearing de clutch tellement soudé sur l'input shaft que fallait que j'éteigne le char pour embrayer la renverse! Mais ce fut un achat rentable! J'ai fait pratiquement 50000 km avec et tout ce que j'ai mis se trouve à être une clutch à 200$, un cylindre de roues avec les linings de un côté (30$ dans une cour à scrap) et un radiateur dû au cylindre de roue qui a laché (mauvaise bordure de ciment
) cout total: 430$ pour faire 8 mois! Je considère avoir rentré dans mon argent!
Quand j'ai laché ce tas de rouille, tous les gages dans le dash ne fonctionnait plus, le controle à chauffrette était cassé (dû à un coup de pied de frustration :p), le manifold d'exhaust était craqué (problème courant) et on voyait l'intérieur des portes par les trous de rouille, sans compter l'énorme trou dans la valise ou j'aurais bien pu perdre mon spair si il n'avait pas été attaché!!! Mais bon, compte tenu que ce moteur a atteint le 6000 rpm assez souvent même rendu à 250000 km, je respecte ce dit ''véhicule''!
Allez, parlez nous de vos cancers, minounes, vidanges, tas de ferraille, etc!!

Quand j'ai laché ce tas de rouille, tous les gages dans le dash ne fonctionnait plus, le controle à chauffrette était cassé (dû à un coup de pied de frustration :p), le manifold d'exhaust était craqué (problème courant) et on voyait l'intérieur des portes par les trous de rouille, sans compter l'énorme trou dans la valise ou j'aurais bien pu perdre mon spair si il n'avait pas été attaché!!! Mais bon, compte tenu que ce moteur a atteint le 6000 rpm assez souvent même rendu à 250000 km, je respecte ce dit ''véhicule''!
Allez, parlez nous de vos cancers, minounes, vidanges, tas de ferraille, etc!!
Accent 03 up and operational
Swift 94 1.6L à vendre
Sidekick 90 1.3L vendu
Metro 93 1.3L Vendu
Swift GT 90 scrap
Cavalier 92 3.1L scrap
Camaro 80 350ci scrap
Corolla 87 1.6L scrap
Topaz 89 2.3L scrap
Corolla 83 1.6L scrap
Spirit 81 258ci scrap
Swift 94 1.6L à vendre