Publier une réponse

TOC TOC

Sam 10 Juin 2006, 7:44 pm

Quand je roule pis que je pogmne une bosse jentend un toc venir de mes shocks arriere, cest quand ils arrivent en je crois, quest ce ca peut etre «

Sam 10 Juin 2006, 8:00 pm

as tu une sway bar en arriere,surement un link kit!

Sam 10 Juin 2006, 10:44 pm

ça peut être le bushing de l'Amortisseur. ça arrive fréquemment...

ça le fait quand tu lui "swing" le derrière manuellement?

vériifies (râre mais... au cas ou) si les boalts dans l'auto sont pas lousse. mais je redoute les bushings.

@+

Dim 11 Juin 2006, 1:23 pm

tazzzzzz a écrit:ça peut être le bushing de l'Amortisseur. ça arrive fréquemment...

ça le fait quand tu lui "swing" le derrière manuellement?

vériifies (râre mais... au cas ou) si les boalts dans l'auto sont pas lousse. mais je redoute les bushings.

@+

Justement andré, il m'en manque un link kit mais.. cétait la premiere fois qui me faisais sa! remarquez, il ne le fait pas toujours, comme ce matin je suis aller au IGA puis c'était OK!

Ouais taz, il le fait aussi quand je le swing manuellement!

quelles boalts dans l'auto parles-tu?

Dim 11 Juin 2006, 7:48 pm

C D C a écrit:quelles boalts dans l'auto parles-tu?

au dessus des têtes de suspension arrière.. m'semble que y'a 2 ou 3 boalts. mais ça me surprendrais.

anyway là, j'allume.

si ça fait comme le mien, c'est un petit TOC ben énervant mais sourd un peu comme un tuyau qui cognerais dans l'aile ou sous le siège?

le mien le fait de temps-en-temps. j'ai déjà posté d'ailleurs un sujet sur ça et ça lui passe, ça reviens, etc.

j'te souhaite quer ça soit ça... Énervant mais moins couteux. moi j'ai tout checké de A à Z et RIEN TROUVÉ.

@++

Lun 12 Juin 2006, 5:35 pm

C'est peut-être le cadavre dans votre coffre qui se pete là tête partout? :wink:
Publier une réponse