Bien voilà: Vendredi je me suis patenté un fmi avec l'intercooler d'origine. À l'essai routier tout semblait correct, apart vers la fin de la ride, il a donné des coups à un stop (Est-ce parce que j'ai mal changé mes vitesses comme d'habitude?).
Aujourd'hui, en bon ricer je me suis posé un P-flow. À l'essai routier il buckait, tirais pas, le turbo embarquais a 1500rpm des fois embarquait pas du tout. Quand il embarquait de bonne heure et que je shiftais vers 3000rpm on voyiat que c'était full boost, le son de la bov aussi pire que celle a a2dx

.
Pour le P-flow les détails de l'installation sont que le tube d'air est tordu un peu mais j'ai encore la partie avec un clapet et le sensor électronique.
Pour l'intercooler les détails sont que il y a un pied de tube en caoutchouc de plus à parcourir et que ou le tube se branche près du turbo j'ai inversé le tube en aluminium pour mieux fitter mes tubes, à place de pointer vers le haut il va vers l'avant.
Une idée de quelle partie ou si les deux sont le trouble? Des suggestion pour que je puisse arranger ça pour garder mes mods sans tout péter?
Voici des photos si ça peux vous aider: