Nous sommes actuellement le Sam 28 Fév 2026, 10:29 pm

how to changer un cardans?

• Auteur
C D C

Crazy Suzuki Guy

how to changer un cardans?

MessageDim 22 Oct 2006, 2:12 pm

J'en ai un de fini, je vais faire les 2
Premièrement si quelqu'un pouvait me dire si les cardans de gt font sur les knuckle de gs?
Pis quelqu'un pourrait me faire un beau petit how to? Ca m'aiderais beaucoup! Merci!
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

morinj04

Monster Suzuki

• 1992 Suzuki Swift

MessageDim 22 Oct 2006, 3:40 pm

ya plein d info pour savoir si ca fit ! pi la réponse c non. pour ce qui est de comment faire ben tu dévisse la grosse bolt du cardan c 30mm pi la baljoint de la tab. apres tu tire dessus. ca c coté chauffeur. coté passager meme chose sauf que vérifie ya un bearing a dévissé avant, ya comme 3 ou 4 bolt je crois.

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageDim 22 Oct 2006, 5:54 pm

morinj04 a écrit:ya plein d info pour savoir si ca fit ! pi la réponse c non. pour ce qui est de comment faire ben tu dévisse la grosse bolt du cardan c 30mm pi la baljoint de la tab. apres tu tire dessus. ca c coté chauffeur. coté passager meme chose sauf que vérifie ya un bearing a dévissé avant, ya comme 3 ou 4 bolt je crois.

TU peux aussi sortir le cardans en place avec un bon marteau . Sinon par terre c'est chiant a sortir (Celui de droite !!) de toute facon il vien pas avec!

Et je ne crois pas que ca regle ton coullage d'huile.. surtout que je suis sur que en changeant ton cardan.. tu a pas du enlever l'huile .. et je ne crois pas que elle ai couler parce que tu en a pas parler.. alors .... il manque d'huile dans ta tranny . il a genre 2.5 litres alors il doit pas en rester gros!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

C D C

Crazy Suzuki Guy

MessageDim 22 Oct 2006, 6:19 pm

Glass Shadow a écrit:
morinj04 a écrit:ya plein d info pour savoir si ca fit ! pi la réponse c non. pour ce qui est de comment faire ben tu dévisse la grosse bolt du cardan c 30mm pi la baljoint de la tab. apres tu tire dessus. ca c coté chauffeur. coté passager meme chose sauf que vérifie ya un bearing a dévissé avant, ya comme 3 ou 4 bolt je crois.

TU peux aussi sortir le cardans en place avec un bon marteau . Sinon par terre c'est chiant a sortir (Celui de droite !!) de toute facon il vien pas avec!

Et je ne crois pas que ca regle ton coullage d'huile.. surtout que je suis sur que en changeant ton cardan.. tu a pas du enlever l'huile .. et je ne crois pas que elle ai couler parce que tu en a pas parler.. alors .... il manque d'huile dans ta tranny . il a genre 2.5 litres alors il doit pas en rester gros!

Bob j'ai pas encore changé le cardan hehe ca m'est arrivé à matin! Pis chu pas con si je change un cardan jva changer l'huile aussi :P
Pis OUI elle a couler cest ca le but de mes posts!! :P
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageDim 22 Oct 2006, 9:16 pm

j'irais pour un SCEAL de tranny moi... un cardan, ça coule pas.
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Retour vers general