Un MANIAK De Suzuki Posteur!
Petite histoire drôle et pas trop le fun sur le coup qui m'est arriver samedi.
Premièrement, je tien a dire que une blow off valve c'est vraiment bruillant a 20 psi
Ca geule en sale....
Je m'en allais sur la Capital à québec, sur le beau bout droit à 3h AM
Personne devant, seulement mon chum qui me suis en arrière.
Je sortais de la bretelle, c'est un beau et long bout droit et j'avais vraiment l'autoroute a moi tout seul.
Pourquoi pas une run de top speed, je met ca en 3e, check mon angle mort au cas ou une auto aurais aparue par hasard et j'écrase..... rendu a 6000rpm je voie cote a cote a moi une Police dans la voie extrème gauche (3 voie)
DUH!!!!!!! Elle était vraiment parallèle à moi
Donc je ne l'avais pas vue.
Premier réflexe: lacher le gaz sec : Résultat: WOOOOOOOOOOPSHHHHTTTTTTTT
Re-Doh!!!
Le policier a fait un saut dans ça voiture
Il me regarde longuement et je remet ma 5e vitesse lol je garde ça a 115 il freine se met en arrière de moi durant quelque seconde, se retasse et me shift roulant alors 130-140 en me fesant un beau salut
Touka... durant l'instant d'une seconde j'aurais eut envie de me caller dans le siège ahah. Je sais que j'étais pas trop en tord, la seul chose qu'il pouvais me reprocher révolution rapide du moteur inutilement... polution sonore...
Mais bon... il a surment pris ma plaque... vivement le setup d'hiver a 10 psi
C'était ma petit histoire.
En avez vous des semblables?
Premièrement, je tien a dire que une blow off valve c'est vraiment bruillant a 20 psi
Je m'en allais sur la Capital à québec, sur le beau bout droit à 3h AM
Personne devant, seulement mon chum qui me suis en arrière.
Je sortais de la bretelle, c'est un beau et long bout droit et j'avais vraiment l'autoroute a moi tout seul.
Pourquoi pas une run de top speed, je met ca en 3e, check mon angle mort au cas ou une auto aurais aparue par hasard et j'écrase..... rendu a 6000rpm je voie cote a cote a moi une Police dans la voie extrème gauche (3 voie)
Premier réflexe: lacher le gaz sec : Résultat: WOOOOOOOOOOPSHHHHTTTTTTTT
Re-Doh!!!
Le policier a fait un saut dans ça voiture
Il me regarde longuement et je remet ma 5e vitesse lol je garde ça a 115 il freine se met en arrière de moi durant quelque seconde, se retasse et me shift roulant alors 130-140 en me fesant un beau salut
Touka... durant l'instant d'une seconde j'aurais eut envie de me caller dans le siège ahah. Je sais que j'étais pas trop en tord, la seul chose qu'il pouvais me reprocher révolution rapide du moteur inutilement... polution sonore...
Mais bon... il a surment pris ma plaque... vivement le setup d'hiver a 10 psi
C'était ma petit histoire.
En avez vous des semblables?
Jaime les potato turbocompressé
Jaime les pétake superchargé
J'aime les pétates n/a
Jaime po les korote
Et ma signature à tellement pas rapport
Je me demande pourquoi tu est encore en train de la lire
Jaime les pétake superchargé
J'aime les pétates n/a
Jaime po les korote