Nous sommes actuellement le Sam 28 Fév 2026, 11:48 pm

Avez vous déjà eut envie de pisser dans vos short?

• Auteur

a2dx

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

Avez vous déjà eut envie de pisser dans vos short?

MessageLun 06 Nov 2006, 1:40 pm

Petite histoire drôle et pas trop le fun sur le coup qui m'est arriver samedi.

Premièrement, je tien a dire que une blow off valve c'est vraiment bruillant a 20 psi :shock: Ca geule en sale....
Je m'en allais sur la Capital à québec, sur le beau bout droit à 3h AM
Personne devant, seulement mon chum qui me suis en arrière.
Je sortais de la bretelle, c'est un beau et long bout droit et j'avais vraiment l'autoroute a moi tout seul.
Pourquoi pas une run de top speed, je met ca en 3e, check mon angle mort au cas ou une auto aurais aparue par hasard et j'écrase..... rendu a 6000rpm je voie cote a cote a moi une Police dans la voie extrème gauche (3 voie) :shock: DUH!!!!!!! Elle était vraiment parallèle à moi :lol: Donc je ne l'avais pas vue.
Premier réflexe: lacher le gaz sec : Résultat: WOOOOOOOOOOPSHHHHTTTTTTTT
Re-Doh!!! :lol:
Le policier a fait un saut dans ça voiture :lol:
Il me regarde longuement et je remet ma 5e vitesse lol je garde ça a 115 il freine se met en arrière de moi durant quelque seconde, se retasse et me shift roulant alors 130-140 en me fesant un beau salut :lol:
Touka... durant l'instant d'une seconde j'aurais eut envie de me caller dans le siège ahah. Je sais que j'étais pas trop en tord, la seul chose qu'il pouvais me reprocher révolution rapide du moteur inutilement... polution sonore...
Mais bon... il a surment pris ma plaque... vivement le setup d'hiver a 10 psi :lol: :lol:

C'était ma petit histoire.
En avez vous des semblables?
Jaime les potato turbocompressé
Jaime les pétake superchargé
J'aime les pétates n/a
Jaime po les korote
Et ma signature à tellement pas rapport
Je me demande pourquoi tu est encore en train de la lire

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageLun 06 Nov 2006, 5:54 pm

:lol: x1000
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageLun 06 Nov 2006, 6:22 pm

okay, chu pas turbo mais ça m'est arrivé 3 fois cet été... j'mets ça en 3 pi sj'fais tirer ca jusqu'a 120 (la tranny de 3cyl me jamme a 120-125 en 3) et rentre la 4... à 130-140 j'lâche.. rendu a 100 dans une zone de 90, je croise toujours un pick-up ou une minivan, avec un char de police en arriere.... j'ai été lucky jusque là...

mais cet été, j'prends talbot a la hauteur de Chicoutimi Chrysler, direction Jacques Cartier... j'mets ça au boute en 2 (j'avais pas tou a fait arreté qu'elle est tombé verte) jusqu'a 7000 pis j'rentre la 3 au point ou l'cul en a écrasé mais j'relâche t'suite... j'devais rouler 85-90... j'voé un chevrolet malibu bleu foncé sortir d'une p'tite rue pis faire des signes de m'tasser...

j'ai eu l'impression que j'fondais comme une livre de beurre au micro-ondes..

tout en disant "**** câliss, un beau ticket", y m'suit et me colle évidemment pour excès de vitesse... 88 dans une zône de 50 (anciennement 70). Y'a pas baissé d'un km/h ni de points de démérite.

250$, 3pts.

tout ça pour en avoir crissé une a mon char qui virais mal au slow (à cause de la PCV valve)

faque asteur, jme calme les nerfs dans s'coin là... j'sais ou y sont, même si c'est râre que j'fais l'fou sur Talbot.

Sans compter que dans ce coin là, tlm roule 70-80.. mais j'étais devant l'plotton mettons quand la police m'a collé héhéh
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Polo83

Suzuki lover

MessageMar 07 Nov 2006, 11:32 am

chanceux en criss toé
Car Fever 6, votre char va-t-il etre pret, le mien jespere que ouiiiiiiiiii.

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMar 07 Nov 2006, 12:10 pm

Polo83 a écrit:chanceux en criss toé

hmmmmm l'kel ?
Image

a2dx

MessageMar 07 Nov 2006, 5:02 pm

Les deux :P :lol:
J'aime les pétates n/a
Jaime po les korote

keenan lachance-coulombe

Monster Suzuki

MessageMar 07 Nov 2006, 9:13 pm

moi ben cétait a ma fete lanner passer... un de mes chum avais pas sont permis de conduire pis yavais une honda accord 2.2 manuel...il me la prettais que jaille le chercher a job can il finissais..
fack la une belle apres midi 15h30...jai eu le gout d'un Pepsi, yen restais pu dans le frigo...fack jembarque dans le char mon frere embarque pis me demande sa fonctione tu...alors j'sors de la cour cul de sac le chemin...jclanche un peu...rendu au stop je vire a droite, traverse la voie ferré tranquillement puis clanche sa dans le fond (léguille du kilométrage fonctionne pas) rendu en 3 au fond je vien shifter la 4 je check dans courbe....une ford crown-victoria blanche ake des lumiere sur le top qui senvenais face a moi....réflexe je lache le gaz (la honda steap pipe), le char de police était arreter dans laccotement ake les lumiere qui flache...moi je ralentie can elle voit que jarrete pas elle clanche fait un 180°pis mes la sirène...fack la jarrete dans laccotement.....un SURETÉ DU QUÉBEC... :( fack la je sors du char il me dit rassizer vous dans la voiture...il prend mes papiers....fait le tour du char (le char yétais sur 4 pneu fesse) il sassis dans son char pis commence a pitoner...il revien il me dit bonne fete, pour ste fois si jte donne un avertissement pour tes pneu, mais le prochain coup c une remorqueuse pis un ticket dexcès de vitesse!!

javoue que jai été mardeux surtout que sur le probatoire jai jsute 4 point

mais vla 2 mois, dépassement ligne double + accident (3point 128$ pour dépassment ligne double) pis augmentation dassurance (100$ de +) par anner alors 360 par anner vu que jabite en campagne pis que je fais moin de 10 000km dans lanner pis que je suis sur le probatoire jusquau 15 juillet 2007 :( :cry:

morinj04

Monster Suzuki

• 1992 Suzuki Swift

MessageMar 07 Nov 2006, 9:47 pm

moi c vla 2 semaine, j vais me promener avec mon chum de gars pour lui montrer le résultat du swap. j'ménerve un peu, c normal faut benj y montre, quand une sentra passe a coté. j décide alors de clancher et lui aussi ds la sentra. on monte alors sur le boulevars jusqua 120 ds une zone de 50, pi la on arrive a une foutu lumiere qui flashe, moi pi l autre on s regarde et ralentis mais comme c'étais sur la pluie ca a pas arreter ,,,. résultat les flic en arriere au prochain coin de rue. j arrete et le policier me demande :
- pourkoi tu roulais si vite
- moi, che pas ( comme un gars qui sais pas quoi dire )
- policier, en t k ralenti c 50 icitte.
- moi, k
- policier, en t k si tu veut le garder ton char ralentis pi arrete de t énervé ! ...... pi bonne soirée
- moi, merci salut !

mon chum de gars qui étais avec moi capottais, y ma dit chez pas combien de fois que si on aureait été avec sa civic y venais de perdre son permis pour bauche, pi stop pas fais

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageMar 07 Nov 2006, 9:59 pm

D'ou est le but de pas avoir un char qui a l'air d'un char de course !!!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMar 07 Nov 2006, 10:06 pm

ah, ben j'en ai oublié une...

J'habitais la rive sud de Québec (Dosquet, Lotbinière). ça faisais 1 semaine et ½ qu eje travaillais en ville pour EXPO QUÉBEC comme agent de sécurité. Un après-midi, en arrêtant chez mon frere au village d'à côté j'voit qu'il est pas là donc je repart. La route entre St-Agapit et DOSQUET avais été refaite à neuf... 10 kilometres en belle ligne droite fak j'roulais 100-105 dans la zone 90. d'un coup, y m'prends l'envie d'ouvrir les vappes pis de m'payer la traite...

J'arrive près de chez un d'mes amis pis j'me dit "si y me voit passer y va dire "criss de fou" fak j'pese ben au boute en r'gardant vers chez-eux... Mon 6000 Bleu nuages étais pas ben dur a voir... mais en me r'virant par en avant, j'voit un kit de serises (Sûreté du Québec.) J'ai même pas attendu qu'il les allume, j'ai arrêté t'suite sur le bord de la route pis lui y s'empresse de venir se parker en arrière de moi

p = policier
m = moi

p- Ouin, tu descendais un peu... ou tu t'en allais comme ca?
m- Souper m'sieur, j'arrive de travailler.
P- Ouin, okay, tu sais à combien tu roulais?
m- euhhh pour être franc, mon compteur, après 130, l'aiguille disparait pis quand j'ai lâché l'gaz en regardant, elle étais au fond du compteur...
p- Ouais... j'peut avoir tes papiers, assurances et permis?
m-bien sur m'sieur! les voilà...
Il se penche et me regarde, regarde ce qui pendais à mon miroir et dit : Okay.. A.D.M.A.R.I... Agent de sécurité hein?
m-Oui!
p- j'reviens

4 a 6 minutes s'écoulent... j'ai chaud. OUPS y reviens... ****! v'là l'ticket.

p- Ouais, tu roulais 152 dans une zône de 90 mon ami.. c'est vite en chien ça! (tout en m'expliquant que ma paye allais y passer et une partie de mes points)
m- Je sais.. .c'est pas dans mes habitudes, j'tiens ca a 100, max 105 d'habitude... J'le mérite mon ticket monsieur l'agent, j'ai aucune défaite à donner, J'roulais en cave je l'admets..

il me remets dans les mains ce que je lui avais donné et dit "Soyez prudent la prochaine fois Monsieur Tremblay... que j'vous repogne pas" (tout en me redonnant mes affaires et en se retournant rapidement.

J'me sort la tête du char en disant "euhhh, y'a pas de ticket?" et il réplique "vas-t-en avant que je change d'avis"...

fichtre heureux d'avoir été encore habillé en agent de sécurité et de ne pas être incontinent!
Image

Swifter

Suzuki Owner

• 2001 Suzuki Swift

Talbot

MessageMer 08 Nov 2006, 9:54 am

Bon mon histoire,
J'était une belle journée d'été je roulais sur talbot sur la voie de droite a 60-65 juste qu'atant qu'un bozo me coupe pour tourné au st-hubert, bin en criss je change de voie pi je criss sa au boute sa 2... (Jconnais bien les lumieres sur talbot pis avant darriver a lumiere yavais personne sa voie de droite fake jla passe au boute juste au moment qu'elle tournais verte, je shift sa sa 3 jtai a 88-90 dans une limite de 50.... jvoi lke nez dune police fantome quiétais dans une petite rue caché par un arbre qui fesais du radar : Jfais au ****.... il met les flash se colle bien collé dans les tailight de mon swift pi la jarrete sur le bord :
P : Salut mon petit gars, permis de conduire et le reste de tes papiers stp
I cheke sa un peu
P : Tu savais que stais 50 icite mon pti gars. En plus ta juste un probatoire... issshhh tu pourrais le perdre...
M : Ouais j'sais bin mais en plus d'etre un peu pressé jvien de raté mon cour a cose de ste contre-temp la.
M : En plus, la ville yaurais meme pas le droit de mettre une limite de 50 sur un boulevard de 3 voie (minimum 70)
P : ta entierement raison pour sa mon pti gars
M : En plus, ya toujjours une modite police dans ste boute la parce que vous savez c la meilleure place pour pogné du monde. J'ai tu l'aire dun gars qui s'enarve sur le boulevard jai un geo lol! pi la ji dit tant qua resté la ya des civic qui font des cutoff danl boutte en haut allédon la
P : Ta encore plus raison mon pti gars
M : Chui pas fiere de moi, j'avais bin bo etre pressé mais en plus que ya toujours des polices la.. javais pas de raison d'allé vite (tsé le gars qui se met vrm chummey avec la police)
P : Il fait : sra pas long ma allé voir ske je pourrais fair pour toi je revien...
5 minutes plus tards..
P : C bo jte laisse une chance la mais chu mieu de pu te revoir faire le fou parce que yaura pu de chance...
JTAI TRO CONTENT LOLL

Pis en passant tazzz dapres moi stais le meme que toi mais c un crown victoria bleu foncé...Les gars de chicout faite attention dans nste boute la en bas de 75 i font rien mais en haut de 80 ya une police qui va sortir du nowhere
Swift 01 Besoin de 2 cardans...
Swift 01 Death by yellow truck asshole driver

protuner

MessageMer 08 Nov 2006, 11:04 am

bon bin la gang du saguenay se souviendront peut-etre de ma lumina...et de son état de décrépitude..... :P

une fois, sur le meme bout de boulevard talboche ou tazz pis swifter ont croisé un flic....je roulait, pis un civic hb vient me couper pis roule en pepere en avant de moi comme pour me trustter(40kmh) sa fait que je flash a gauche pis j,écrase sa.....le gars y pogne pis on part.....120-130 pis je vois le crown vic bleu foncé la je mets le brake..j'étais sur que yétait pour me coller MAIS NON yé parti apres le civic!!!!!!!!maudit que jetait content de me promener en bazou pour une fois
Geo metro 93 (sold)
Pontiac Firefly 89 swappé 94 soon turbo3 91

Image

Dafre

Apprenti

MessageMer 08 Nov 2006, 10:14 pm

Bonjour,
moi c dans le coin de Saint-Félicien,aec ma décapo, à la lumière entre la 170 je croit (la route pour monté à Dolbeau) et le Boul. Hamel en face du IGA et METRO. J'arrivais de Dolbeau à 3h du matin pi la je dit à mon ami qu'on allait faire un tour de ville. Là j'pogne une lumière pi comme pour me truster ya une Precidia blanche qui vire la lumière pi le gars me regarde tellement aec un air de gars qui se pense supérieur. Faq la je regarde mon ami pi je lui dit: Regarde ben sa. C'était vendredi passé, je part de la lumière entre la 170 et le boul du jardin (la lumiere en face de l'hotel du jardin) et j'accellere sans exagérer pi rendu a la lumiere je fait le 90 degré de la lumière à gauche sans ralentir. Tout de suite en sortant du virage je voit deux belle petites cerises s'allumer... la SQ. J'arrête, il vient se parker en arriere de moi pi la y vient me parler:
P: T'étais tu presser à ste point la?
M: Comment sa?
P: Ben j't'ai pogner a sorti du virage tu roulais 77km/h sur le radar.
M:Ben voyon s'tai marquer pas plus de 60 sur mon compteur
(la j'mostine un peu aec)
P: J'va prendre vos permis svp...
(J'ai juste des probatoires donc ....4 points.
P: Monsieur Dave je vais prendre vos papier d'immatriculation.
La y part dans son char...Je regarde mon ami pi je dit:
M: Chu vrm dans marde 77 dans une zone de 50 dans un 90 degré c rendu conduite dangereuse sa !!!!
Mon ami lui yétais mal a laise pi en même temps y riait que je maille astiner aec le policier.
La police revient
P: Vous êtes béni j'ai un call.... rouler moions vite là....
Je shakais dans lchar pi jai fait une coupe de tour de ville pi j'ai croiser aui moins 5 char de police mais je roulais env 40km/h
Suzuki swift convertible (Géo avec mécanique Suzuki G13B) 1992 (Summer)

Géo métro 1998 automatique 4cyl Sohc 16 valves plus propre que le char de votre grand-mère!!!

a2dx

MessageVen 10 Nov 2006, 6:41 pm

Je shakais dans lchar pi jai fait une coupe de tour de ville pi j'ai croiser aui moins 5 char de police mais je roulais env 40km/h

Tu es pas orgeuilleux comme moi :lol:
Moi les arrestations si ya pas d'amande (j'en ai jamais eut encore en 9 arrestations :shock: :D 8) ) ça me dompte pas une seconde....
Remarque que ya juste 2-3 de mes arrestations qui était sérieuse... le reste yavais toute des motifs stupid pour des vérifications... :P
Quand la police est parti , si a part dans le sens contraire. Je me gate un peu :lol: :P Mais bon ça défoule :)
J'aime les pétates n/a
Jaime po les korote

automat

Formely known as turbofly

MessageVen 10 Nov 2006, 6:55 pm

morale de ces histoires, suivez le code de la route.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Suivant

Retour vers general