l'autre jour j'etais au wal-mart en ligne pour payer un gros sac de bouffe a chien . comme si de rien n'etais la femme en arriere de moi me demande c'est koi que j'ai comme chien ? j'y reponds que j'ai pas de chien et que c'est pour moi ,, !
je recommencais ma diete de purina , mais que je devrais pas ,, la derniere fois j'me suis ramasser a l'hopital mais j'avais perdu 50 livres avant que j'me ramasse aux soins intensif avec des tubes dans tout les trous ,, pis 2 intraveineuses dans les bras ....
j'y expliquais que c'etais une diete parfaite , que la nouriturre a chien est parfaitement balancé sur le point nutitionel pour les humains , pis que le gout est pas terrible . la maniere que ça fonctionne c'est que tu te remplis les poches le matin ,, pis que tu grignotte une ou 2 bouchées de temps en temps ,, ça parais pas trop ...
la le monde autour de moi commence a porter de plus en plus attention , particulierement l'homme derriere elle ,,
la femme horriffié de mon histoire me demande si j'm'etais pas empoisonné pis si c'etais a cause de ça que j'ai ete hospitalisé ?
j'ai repondu que c'etais pas dutout a cause de la diete ,,
que j'etais assis dans le milieux de la rue en train de me lecher les couilles quand une voiture ma frappé !!!