Publier une réponse

conversion 1300a1600 avec carbu,

Sam 20 Jan 2007, 7:58 am

allo! ché pas si vous avez des trucs mais jai peter
2 base de 1600.on a fait la conversion mais a haut régime
huile monte trop ds la tete alors pauvre crank pu huile
on veut mettre un réducteur ds la passe dhuile pour diminué
lentrée dhuile ds la tete...pi on va mettre des sidedraf (mukini)
je crois que ca pourrai etre un méchant setup car jai trouvé
que ca avait bq de torque pi ces ca que jai besion..
alors vos trucs svp[img][img]http://i145.photobucket.com/albums/r238/tinistef/poisson005.jpg[/img][/img]

Sam 20 Jan 2007, 8:01 am

un autre photo on voit intake de swift quon a coupé
pi on a un contacte pour les machiné[/img]Image

Sam 20 Jan 2007, 8:05 am

et un autre quon voit de face a noté il est pas ds mon samu
il est sauté présentement mais jai trouvé un autre base pi on recommence
cet hiver pour ca que je prend le plus dinfo possible[img][img]http://i145.photobucket.com/albums/r238/tinistef/poisson006.jpg[/img][/img]

Sam 20 Jan 2007, 12:26 pm

Bienvenue sur nos forums.

Dans l'instant qui te plaira, fais-toi une présentation dans les règles de l'art dans le sujet prévu à cette fin. Ne manque pas d elir eles reglements qui sont éparpillés un peu partout en haut des différents sujets, en post-it ou en annonce.

bienvenue et amuses-toi bien!

Sam 20 Jan 2007, 1:29 pm

Faut mettre le check valve d'un GT pour avoir une meilleur pression d'huile, mais contacte 429 il va pouvoir t'en dire plus. :P vraiment nice le setup....envoie des photos de ton projet, sa l'air débile :twisted:

Sam 20 Jan 2007, 8:17 pm

Moi c'est fred(cabrio silver) qui m'avais parler de ca,la check valve provient d'un g10b.et son set up a l'air de tenir la route haut la main :D

Dim 21 Jan 2007, 12:50 pm

dohc1.6tb a écrit:g verifier pi sa se fait pas metre les interne de la pompe a lhuile de gt ds une de 1.6

Sont pas presque identique tout les 2 et ont pas la même puissance d'injection?

Dim 21 Jan 2007, 12:53 pm

le restricteur pour le G10, ya juste 4 portées sur le cam dans un 3 cylindre. avec 10 portées dans un twin cam ya quand même assez d'huile qui monte? c'est surprenant un peu... tant mieux si ça marche :D

Dim 21 Jan 2007, 9:04 pm

dohc1.6tb a écrit:sa laire vraiment nice ton samu,lache pas

merci!! :D

Dim 21 Jan 2007, 9:07 pm

tazzzzzz a écrit:Bienvenue sur nos forums.

Dans l'instant qui te plaira, fais-toi une présentation dans les règles de l'art dans le sujet prévu à cette fin. Ne manque pas d elir eles reglements qui sont éparpillés un peu partout en haut des différents sujets, en post-it ou en annonce.

bienvenue et amuses-toi bien!

merci!!de lacceuil!

Lun 22 Jan 2007, 11:28 am

dohc1.6tb a écrit:mais sa aucun raport tou les moteur suzuki en on un sauf le gt
les T3 mk2 ent ont pas en tout cas :|

Mar 23 Jan 2007, 8:17 pm

Il serais temps que tu mette la base qui va avec la tete :P

Un peux moin de low end torque mais pas mal plus de duree !

Mar 23 Jan 2007, 8:53 pm

des photo comparatives des pompe a lhuiles 1.3/1.6serais bienvenu
dans FAQ

Mar 23 Jan 2007, 10:43 pm

moi je pense qu'il faudrait qu'on ce batre un peut pour que les turbo ai une place qui a de l'allure en mud drag... la on pourait roulé le 1.3 twincam... sinon je le comprend de vouloir plus de déplacement

Dim 04 Fév 2007, 7:56 am

Salut mon stef, j avait deja de mander une question similaire auparavant et les reponse etais que notre moteur tournai trop vite pour la base du 1.6 et j ai trouver un site qui en parle un peu
http://www.ssgti.net/main.htm

:D redonne moi des nouvel, merci et a la prochaine
Publier une réponse