dohc1.6tb a écrit:tazzzzzz a écrit:dohc1.6tb a écrit:turbo ou pas taurai fini par passer au traver de ton hyundai pareille stun HYUNDAI
attention à tes commentaires.. en fait ça m'tentais pas de l'éditer mais tu vas à l'encontre du règlement sur le respect de l'usager et de son char...
le prochain qui s'échappe, qu'il se surprenne pas de voir disparaitre son sujet.
considérez-vous avertis.
tk g pas envoyer chier persone c juste pas des voiture ki son fait pour durer longtemp,juste comme exemple les piece jobber son de meilleur kaliter ke les origineau cher hyundai je c g travailler la je suis mecanicien ,travailler la c comme travailler ds un pti garage du coin tu fai ben de la mecanic general sauf c sur des chars 9 c pas de ma faute si c comme sa tu peu pas me blammer pour sa ! c pas moi ki les a inventer !
parcontre metre un 2.0l dapret moi c une bonne chose ensuite tu poura ten aller turbo eventuelment pi la sa va commencer a marcher serieusement,ya un gars ds mon coin suposement il fait ds le 12. sec sur le 1/4 ,moi jte di go bonne idee pour le 2.0l
wow tu connais vraiment rien men.
Un accent la, cé rough and though en sale.
Écoute, en connais tu beaucoup des moteur de 300$ avec des pistons basse compression NON FORGÉ et toute le reste des interne stock qui though 10-15-17-20-28 psi? Pas moi.
C'est bien un bris du a l'huile qui manquait et non pcq je l'ai trop pousser ou du a de lusure.
Et oui j'ai un gage a huile mais je n'y ai pas porter attention quand il a commencer a fucker je capotais bien trop, je check régulièrement pourtant, quand je le met en boost je fait tjrs un check up avant vaccum/boost/air fuel et pression dhuile (40 psi a gas constant) et elle est tjrs rester a 40 psi ma pression avant que ca commence a fucker.
Il restait de lhuile dans le moteur, environ 2 litres. Il en manquait suffisemment pour briser le moteur. En plus, je venais juste de me faire plaisir contre un civic, j'étais pas WOT mais pas loin, devais booster 15 psi. Il devais rire quand il m'a vu plus loin le hood ouvert sur le bord du chemin
Tk je prend ca comme une lecon. J'aurais du faire vérifier mes hoses quand je taponais sur le turbo. Ca coute rien puis sa sauve ben de la futur ouvrage!