Nous sommes actuellement le Sam 28 Fév 2026, 12:35 pm

FUEL PUMP (Pompe à Gaz)

• Auteur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

FUEL PUMP (Pompe à Gaz)

MessageMar 23 Jan 2007, 9:15 pm

Je tiens toujours ma tink en haut de la moitié. J'ai jamais eu de manquements et de bogues.

ça commencé dans les grand grand froids... elle est devenue bruyante et n'a pas cessé de l'être.

j'lai tenue pleine dans les froids qu'on a eu et j'ai mis une bouteille d'antigel.

dois-je craindre kekchose ? ouben le froid m'a fait un coup d'cochon ?

@++
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

mad max

Modérateur du site

MessageMar 23 Jan 2007, 10:51 pm

je sais que les pompes devienent bruyante quand elles tombe en cavitation (quand elle tire fort pis que c bouché).
Si c'est de la cavitation, les pompe ne tolere pas ca dutout, c'est la mort a court terme.
ca peut etre la prise d'air qui est gelé, as-tu testé de roulé avec le bouchon pas serré?
ca veut pas dire que c'est de la cavitation mais si c ca, faut trouvé le probleme.
Confinement pour covid19 : je refait la couette de fils du Samurai!

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMer 24 Jan 2007, 12:00 am

mad max a écrit:je sais que les pompes devienent bruyante quand elles tombe en cavitation (quand elle tire fort pis que c bouché).
Si c'est de la cavitation, les pompe ne tolere pas ca dutout, c'est la mort a court terme.
ca peut etre la prise d'air qui est gelé, as-tu testé de roulé avec le bouchon pas serré?
ca veut pas dire que c'est de la cavitation mais si c ca, faut trouvé le probleme.

elle a pas de raisons d'être bouchée par la saleté. Ayant tout nettoyé en faisant ma restauration de tink l'an passé cé presqu'impossible.

l'air? hmmm possible! mais je l'ai fullé hier pis m'semble pas avoir entendu de PSCHHH en ouvrant le bouchon. j'vais faire un test demain.

merci de la réponse claire. j'vais r'garder ça pis donner des news. @++
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Retour vers general