j'explique que moi et mon frère, nous nous sommes déclaré une petite guerre de videos stupides... ça commencé par une râclette qui a dégénéré et j'ai répliqué par quelquechose de semblable. Il a répliqué avec le video qu'on a nommé "le PopCorn" On a décidé de le mettre sur Youtube après un une édition raccourcie puisqu'il faisais 10 minutes 44 et Youtube demandent des vidéos de moins de 10 minutes. Il a gagné cette batâille mais je veut bien me revanger mais mes appareils ne filment pas très bien
Perso j'ai bien rit. Y'en a qui vont trouver ça innocent ou une perte de temps mais si vous le regardez, regardez-le jusqu'à la toute fin. 2 bloopers inédits sont présentés.
Y'a beaucoup travaillé sur cette video. Beaucoup de montage considérant que ça été filmé à partir D'un appareil photo numérique. Le son n'est pas super et on y entends des cocatiels alors...
j'peut juste vous dire ENJOY pis postez des commentaires
les acteurs serais pas les proprios d'un resto qui s'appel alfa a st-hubert
m'semble que ça fermé pour cause de malpropreté ,, lol
pas si pire ,, mais beaucoup trop exagéré
Y-r/97swift a écrit:les acteurs serais pas les proprios d'un resto qui s'appel alfa a st-hubert m'semble que ça fermé pour cause de malpropreté ,, lol pas si pire ,, mais beaucoup trop exagéré
dans notre cas, l'exagération a bien meilleur goût.
pour le resto, négatif. mon frère habite St-Eustache que depuis 3 ans et sa copine n'a jamais tenu de resto lol
demain je promets une suite. il a tourné "le mauvais perdant"... quand youtube va se dégourdir, j'vais le poster dans la meme section. à ne pas manquer