ah ben SHIT j'avais pas donné suite à mon rd-vs!
okay. les gars avaient pris une gageure comme de quoi il serais cassé. y'a ben capoté quand il l'a monté sur le lift

(1/0 pour moi)
J'lui explique que j'veut savoir s'il est lousse de kekpart parceque yé promeneux pis j'donne du gaz y va à droite pis j'lâche y va à gauche.
Y'a tout regardé. Frame, balljoints, tables de roues pi y'a trouvé un lousse vraiment mineur sur un bushing (celui avant, côté chauffeur) mais y m'a dit que c'étais pas assez pour qu'il ne puisse pas l'aligner alors résultat, le devant est OK. (derrière aussi)
Moi j'le sais que les roues sont croches (désaligné) pis j'veut votre avis parceque de la façon qu'il se ballade de gauche à droite pendant que j'accélère (fort) et que je décélère.
est il ouvert du devant ou fermé? (fermé s'timpossible) mais selon vous, si il est assez désaligné pour pas que ça paraisse à l'oeil mais dans le volant, ça peut tu être la raison qu'il se ballade comme ça pendant l'accélération/décélération?
tantot en revenant de st-honoré, c'étais presque sur la glace pi je l'ai trouvé instable. cé sur que si yé croche, ça aide pas :s
votre avis là d'sus?