Nous sommes actuellement le Ven 11 Juil 2025, 10:06 pm


probleme de feu

  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

swiftgirl

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 635
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 10:25 pm
  • Localisation: Saint-Calixte, Laval

  • 1991 Pontiac Firefly

probleme de feu

MessageMer 25 Avr 2007, 1:22 pm

Salut les amis!! J'ai présetement un probleme avec mon beater... il crinque mais ne part pas... on a changé le fils qui va au distributeur au coil mais pas plus.. il reste du gaz et la pompe fonctionne, on a regarder si les cams tourne et oui..on a regarder le feu au coil et !!OUPS!! rien.

Je voulais savoir si il faut que je change le coil ou bien sil se pourrait qu'il y ai un ground ne mal connecté... puis si jamais il y avait du feu et qu'on a pas remarquer comme il le faut... Qu'est ce quil pourrait causé qu'il ne parte pas mais il crinque...

Merci d'avance..
Une chance que jai plaqué mon convé.!!!
Une firefly cabriolet 91.
Un Swift 98 beater.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

MessageMer 25 Avr 2007, 1:56 pm

S'tun 1L ? 1.3SOHC ? 1.3DOHC ?

y'ont un ptit module près du coin ou sur le coil (dépendant du modele) qui fait défaut pis ça l'air qu ele feu arrête de marcher.

jme trompe peut-être mais j'dis juste ce que j'ai entendu.

@+
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Avatar de l’utilisateur

swiftgirl

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 635
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 10:25 pm
  • Localisation: Saint-Calixte, Laval

  • 1991 Pontiac Firefly

MessageMer 25 Avr 2007, 2:10 pm

Cest un 1L firefly 98
Une firefly cabriolet 91.
Un Swift 98 beater.
Avatar de l’utilisateur

swiftgirl

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 635
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 10:25 pm
  • Localisation: Saint-Calixte, Laval

  • 1991 Pontiac Firefly

MessageMer 25 Avr 2007, 2:12 pm

Ce qui est drole cest qu'hier soir il fonctionnait tres bien et qunad je suis arriver pour le prendre se matin et bien il partait pu... Mais hier oui?!?
Une firefly cabriolet 91.
Un Swift 98 beater.
Avatar de l’utilisateur

Metro666

Crazy Suzuki Guy

MessageMer 25 Avr 2007, 3:08 pm

swiftgirl a écrit:Ce qui est drole cest qu'hier soir il fonctionnait tres bien et qunad je suis arriver pour le prendre se matin et bien il partait pu... Mais hier oui?!?

Check voir si ya du vert de gris sur tes poles de batteries.
ca ma deja faite cte coups la quand javais mon Geo 4 portes. :P
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.
Avatar de l’utilisateur

Xsteem

Nitrous Suzuki

  • Messages: 2292
  • Inscrit le: Dim 09 Avr 2006, 11:05 am
  • Localisation: Grande-Riviere,Gaspe, Qc

  • 1999 Suzuki Baleno

MessageMer 25 Avr 2007, 3:10 pm

tes fils de coils qui se rende au Spark

Ca m'est arrivé sur mon Esteem avec de jolie fillage d'allumage Jobber..Jai comparer avec des OEM a 30$ de + que les JObber et c'est bien plus rigide les OEM
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!
Avatar de l’utilisateur

swiftgirl

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 635
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 10:25 pm
  • Localisation: Saint-Calixte, Laval

  • 1991 Pontiac Firefly

MessageMer 25 Avr 2007, 3:17 pm

Spark?= cap distributeur quoi? bougie?
Une firefly cabriolet 91.
Un Swift 98 beater.
Avatar de l’utilisateur

swiftgirl

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 635
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 10:25 pm
  • Localisation: Saint-Calixte, Laval

  • 1991 Pontiac Firefly

MessageMer 25 Avr 2007, 3:18 pm

Metro666 a écrit:
swiftgirl a écrit:Ce qui est drole cest qu'hier soir il fonctionnait tres bien et qunad je suis arriver pour le prendre se matin et bien il partait pu... Mais hier oui?!?

Check voir si ya du vert de gris sur tes poles de batteries.
ca ma deja faite cte coups la quand javais mon Geo 4 portes. :P


Mais il crainque mon moteur c'est surement pas la batterie? non??
Une firefly cabriolet 91.
Un Swift 98 beater.
Avatar de l’utilisateur

Xsteem

Nitrous Suzuki

  • Messages: 2292
  • Inscrit le: Dim 09 Avr 2006, 11:05 am
  • Localisation: Grande-Riviere,Gaspe, Qc

  • 1999 Suzuki Baleno

MessageMer 25 Avr 2007, 3:30 pm

swiftgirl a écrit:Spark?= cap distributeur quoi? bougie?


Spark plugs = bougie
Regarde ton fillage qui se rend al a bougie..c'est à dire sort le du trou(le fils) et regarde si il n'a pas de faille

Si la batterie serais affecté le starteur de cognerait pas et la pompe à gaz n'allumerait pas
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!
Avatar de l’utilisateur

swiftgirl

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 635
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 10:25 pm
  • Localisation: Saint-Calixte, Laval

  • 1991 Pontiac Firefly

MessageMer 25 Avr 2007, 3:53 pm

Donc ça revient à se que je disais.. c'est pas la batterie et surment un probleme de fils...jai pas regarder ceux qui se rende au ''spark plugs'' seulement lautre qui va au coil.... je regarde ça quand je revient chez moi et je vous revient! Merci beaucoup.... Mais dit donc... celui peut s'etre produit dans la nuit? parce qu'il fonctionnait hier soir...
Une firefly cabriolet 91.
Un Swift 98 beater.
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

MessageMer 25 Avr 2007, 6:11 pm

si t'a pas de feu au coil t'en aura pas aux bougies non plus...

vous avez pas ça un coil de spare chez vous?
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

bostssgt

Donateur

  • Messages: 2463
  • Inscrit le: Lun 25 Juil 2005, 1:10 pm
  • Localisation: drummondville

  • 2000 Suzuki Swift

MessageMer 25 Avr 2007, 7:04 pm

ma mere as eu un trouble semblable sur son firefly 99 , cetais intermittant, les mecano lui on dit que on resserer des terminals au module dalumage

il fait pas de feu ok
linjecteur crache tu du gaz quand tu start?
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"
Avatar de l’utilisateur

swiftgirl

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 635
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 10:25 pm
  • Localisation: Saint-Calixte, Laval

  • 1991 Pontiac Firefly

MessageJeu 26 Avr 2007, 8:59 am

D'accord je vais regardé avec ton test de ligth merci..
Puis pour turbofly.. le coil de spare non jen ai pas de ces années la... c'est pas es meme... sont faites bizare!
Une firefly cabriolet 91.
Un Swift 98 beater.
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

MessageVen 27 Avr 2007, 12:55 pm

si tu a un coil avec la meme plug essaie le la .. pas de probleme ! Sinon toute les coils suzuki fitte la !
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
Avatar de l’utilisateur

swiftgirl

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 635
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 10:25 pm
  • Localisation: Saint-Calixte, Laval

  • 1991 Pontiac Firefly

MessageVen 27 Avr 2007, 1:39 pm

Ouins mais c'est pas le meme sorte de coil que dans les années 94 et moins...neway je vais regarder sa en fin de semaine.. pour la sa presse pas je roule avec mon convertible!!!
Une firefly cabriolet 91.
Un Swift 98 beater.
Suivant

Retour vers general

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité