c'est de valeur, c'est la seul place ou ya les 3 trous que c'est rouillé de-meme, le reste est pas rouillé pantoute. Même sur le reste du frame ou les tables, j'ai c'est maudit 3 spots là pis le reste est très clean
c'est platte qu'on puisse pas se pogner ailleur avec du tubing et refaire la forme du support à table et la souder par en dessous ou par le coté, quite à la faire traversé dans l'engine bay et la souder keke part ou ya ben du solide...
quelqu''un a deja essayé ?
croquis :
à noter que ou j'ai ma flèche, j'ai une platte de fer qui traverse le char de bord en bord ou je n'ai aucun problème à souder de quoi dessus. Resterais à voir ou je pourrais me pogner sur l'autre coté dans l'engine bay. Si je pourrais traversé une bar chaque coté du frame qui tient la table, le frame servirait seulement à tenir la table et tout c'est composantes en places et absorberait plus les chocs de la route.
Je sais que tout le monde dise qui a rien à faire avec un frame de firefly, mais si on partait dans l'idée qu'on modifie tout le char au complet ?
Il a pu rien d'origine sur le mien à part le body et ce qui tiens les tables. Rendu ou j'en suis, pourquoi pas modifié le devant du char. Ok, je sais que mon char est plus pesant que originalement, mais je vais compenser ça plus tard. Même ma console centrale est fait en petite plate de métal, j'ai juste le tableau de bord en plastique dans le char, jai tout enlevé les tapis et bebelle inutile en plastique.
ou un autre alternative, est-ce que je pourrais pas refaire un autre berceau qui remplacerait ce bout de frame au complet ?