bonjour,
jme presente Guillaume,
Jsuis née avec un coeur a moitier suzuki/humain.
C'est pas de ma faute! je les aimes..
telement que jme suis arangé pour etre vendeur et avoir la MIENNE.
en fait mon coloc me fesais chier avec son Aerio de l'annee..
Donc pour 4 belles annees jai rouler en aerio fastback blanche..
peut etre qq'uns d'entre vous me reconaitrons. (lasalle Suzuki, il y avais beacoup d'entousiaste qui passais par là, des swifts et samurai trop cool!)
depuis j'ai laisser ce domaine et retourne mon bebe (location) ...
maintenant je roule un super Asuna 92 2 portes avec un body A1...
c'est une chance que jai eu.. en fait mon ami (toujours le meme celui a l'aerio ) a acheter le body pour 300$ l'ancien proprio a bien mentioner que le moteur ne ferai pas longue vie[claquement extreme] c'est bien une bonne vintaine de minutes plutard sur ontario que le moteur a exploser!
bon il la changer, remplacer quelque truc ici et la... au bout du compte 1200$ c'Est pas si pire.. j'lui ai donne 1300 et voila fin de la discution..
malgres une panne a huile neuve j'en perd un peu tout le tour... ( jai telephoner chez GM & suzuki mais il ne semble pas y avoir de gasket )
esce que qqn est au courant du gasket de pan a huile pour un 8valve?
aussi Je perd un peu d'huile ailleur mais je ne suis pas certain si cela vien de l'ariere du couvert de valve ou de la tete... l'huile coule "in dirai"vers la transmision et s'acumule puis degoute sur mon exaust... = Fumé!
j'ai comander le gasket de valve.. en esperant que sa soit le bon....
qqn aurai qqchose a dire peut etre avant que je demonte le tout ?
merci!
jme presente Guillaume,
Jsuis née avec un coeur a moitier suzuki/humain.
C'est pas de ma faute! je les aimes..
telement que jme suis arangé pour etre vendeur et avoir la MIENNE.
en fait mon coloc me fesais chier avec son Aerio de l'annee..
Donc pour 4 belles annees jai rouler en aerio fastback blanche..
peut etre qq'uns d'entre vous me reconaitrons. (lasalle Suzuki, il y avais beacoup d'entousiaste qui passais par là, des swifts et samurai trop cool!)
depuis j'ai laisser ce domaine et retourne mon bebe (location) ...
maintenant je roule un super Asuna 92 2 portes avec un body A1...
c'est une chance que jai eu.. en fait mon ami (toujours le meme celui a l'aerio ) a acheter le body pour 300$ l'ancien proprio a bien mentioner que le moteur ne ferai pas longue vie[claquement extreme] c'est bien une bonne vintaine de minutes plutard sur ontario que le moteur a exploser!
bon il la changer, remplacer quelque truc ici et la... au bout du compte 1200$ c'Est pas si pire.. j'lui ai donne 1300 et voila fin de la discution..
malgres une panne a huile neuve j'en perd un peu tout le tour... ( jai telephoner chez GM & suzuki mais il ne semble pas y avoir de gasket )
esce que qqn est au courant du gasket de pan a huile pour un 8valve?
aussi Je perd un peu d'huile ailleur mais je ne suis pas certain si cela vien de l'ariere du couvert de valve ou de la tete... l'huile coule "in dirai"vers la transmision et s'acumule puis degoute sur mon exaust... = Fumé!
j'ai comander le gasket de valve.. en esperant que sa soit le bon....
qqn aurai qqchose a dire peut etre avant que je demonte le tout ?
merci!